Call of Duty 2020 serait donc Call of Duty Black Ops : Cold War

«Des indices dans les bunkers de Warzone ?» le 20 mai @ 11:252020-05-20T11:26:37+02:00" - 5 réaction(s)

call-of-duty-black-ops-cold-war.jpg

Ce n’est plus qu’une question de quelques semaines tout au plus avant qu’Activision ne lève le voile sur le nouvel épisode de la série Call of Duty de cette année. La Guerre Froide a longtemps été l’une des pistes possibles, et se trouve de nouveau évoquée aujourd’hui.

Voilà déjà un an que l’on évoque Call of Duty 2020 comme étant un nouvel épisode de Black Ops. À l’époque, on évoquait déjà le nom de Treyarch comme développeur principal sur ce nouveau jeu et les sources de Kotaku parlaient déjà d’une campagne qui prendrait place pendant la guerre froide, ainsi que d’un Call of Duty sous modèle free to play, qui s’est finalement révélé être Warzone. Les sources étaient donc bien solides.

En mars dernier, un insiders qui avait déjà donné des informations en avance sur Warzone affirmait que ce nouveau Call of serait Black Ops 5 avec une campagne pendant la guerre froide et la guerre du Vietnam ainsi que des scènes plus dures que dans Modern Warfare, et basées sur des faits réels. Un mode zombies avait également été évoqué.

Ce même insider, ainsi qu’un autre, Okami qui a déjà prouvé par le passé être très bien informé, affirme que ce nouveau jeu s’appellerait Call of Duty : Black Ops Cold War. Un visuel fictif a même été posté.

Activision reste muet quant à ce nouveau Call of Duty cette année, mais il se pourrait bien que Call of Duty Warzone soit utiliser pour faire monter la sauce. Il y a peu, les fameux bunkers de Warzone ont pu être ouverts et en plus d’un loot de très grande qualité, ceux-ci laissaient entendre des voix russes avec le message suivant : « All forces, the base is captured ! Change the encryption ! ». Vous avez dit Guerre Froide ?

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

5 reactions

Batto

20 mai 2020 @ 11:33

COD 2020 est un titre qui lui va mieux, comme Fifa ça sors tous les ans et guerre froide ou pas c’est sans moi c’est clair. Je me suis fait avoir avec Call of Duty : WWII, plus jamais.

avatar

oryanphine

20 mai 2020 @ 12:13

Il vaut voir le coté de l’Amérique qu’ils vont proposer.

zayd75

20 mai 2020 @ 13:12

Les Kolof se suivent et se ressemblent c’est vrai... Le Modern warfare actuel est pas mal...juste dommage que le multi ce soit Camper Land !

Mika-117

20 mai 2020 @ 13:17

Pourtant il était très bien WWII, après moi je parle du solo, le multi ça ne m’intéresse pas. Le problème c’est que maintenant tous les CoD vont s’appeler Modern Warfare ou Black Ops j’ai l’impression.

Batto

20 mai 2020 @ 13:48

@MiKa-117 justement je parle du solo de WWII, pas aimer du tout et bien trop dirigiste, aucune liberté..

Les multi des COD j’ai abandonné depuis Wodern Warfare 2 sur 360.