State Of Decay 2 fête ses deux ans avec la mise à jour 17

«Happy Birthday !» le 19 mai @ 15:152020-05-19T15:07:49+02:00" - 0 réaction(s)

Le bébé d’Undead Labs fête aujourd’hui ses deux ans. Sorti en mai 2018, State of Decay 2 a connu un début de parcours assez chaotique avant trouver sa voie à force de mises à jour correctives et ajouts divers. Le jeu a également pris un second tournant récemment avec la sortie de l’édition Juggernaut en mars dernier introduisant notamment de nouveaux effets graphiques, du contenu supplémentaire et également un tutoriel plus à même de guider les néophytes dans leurs premiers pas.

Aujourd’hui, le studio semble fier du chemin parcouru depuis ces deux ans et annonce l’arrivée de la mise à jour 17. Les habitués de la série pourront retrouver du contenu qu’ils connaissent bien puisque des éléments du précédent opus refont surface et de nouveaux items font également leur apparition.

Nous vous rappelons que State Of Decay 2 est jouable dès maintenant pour les abonnés Xbox Game Pass.

Test de State Of Decay 2

Fêtez cet événement avec nous !

Ce mois-ci, State of Decay 2 fête ses deux ans ! Pour marquer le coup, nous avons créé un pack de contenu rempli d’objets qui mettent à l’honneur l’histoire de la licence State of Decay. Certains de ces objets proviennent de notre passé, tandis que d’autres sont tout nouveaux. Nous remercions tous nos joueurs, qu’ils nous accompagnent depuis le premier jour de l’apocalypse ou qu’ils nous aient rejoints lors de la sortie récente de la Juggernaut Edition. Nous espérons que ce pack de contenu vous rappellera de bons souvenirs et vous permettra d’en créer de nouveaux !

En plus de ce pack de contenu d’anniversaire, nous avons corrigé quelques bugs et apporté quelques améliorations au gameplay, comme :

  • Augmentation de la vitesse de rechargement des armes à feu et de ravitaillement et de réparation des véhicules.
  • Amélioration du combat contre les mastodontes, cette fois centrée sur les armes de corps à corps.
  • Amélioration de l’IA des compagnons au combat.
  • Ajouts d’événements communautaires bénéfiques organisés par les survivants ayant un bon moral.
  • Ajustement du rythme des missions pour réduire le stress et la randomisation.

Nouvelles armes pour vos survivants

Le pack d’anniversaire ajoute 8 nouvelles armes au jeu, y compris deux armes lourdes que vous pouvez trouver lors de fouilles.

  • Safari Razorback .44 : L’arme de poing idéale lorsque votre fusil à éléphants est à court de munitions. Elle comprend un frein de bouche et une portée de rang militaire. Déverrouillez ce revolver bestial en accomplissant une tâche de l’Agent des primes.
  • F45 tactique : Un pistolet de combat lourd et résistant doté d’une optique, d’un grand magasin et d’une détente rapide. Obtenez ce pistolet très spécial en accomplissant une tâche de l’Agent des primes.
  • AKS-74U Valentine : Dévastatrice et rapide, cette mitraillette de grande capacité comprend un viseur et une chambre pour les balles de fusil. Ajoutez cette sublime arme d’assaut à votre arsenal en accomplissant une tâche de l’Agent des primes.
  • Tulwar ancestral : L’une des deux lames uniques brandies par l’héroïque Gurubani Kaur, qui est apparu pour la première fois dans le mode Breakdown mis à jour dans State of Decay : Year-One Survival Edition. Emparez-vous de cette arme létale en accomplissant une tâche de l’Agent des primes.
  • Khanda familial : La seconde épée emblématique de Gurubani Kaur. Pour manier cette lame destructrice, accomplissez une tâche de l’Agent des primes.
  • Clé industrielle : La seule et unique. Fabriquée aux États-Unis par la Big Ass Wrench Company et garantie de durer aussi longtemps que vous. Mettez la main dessus en accomplissant une tâche de l’Agent des primes.
  • Mailloche : Un coup devrait suffire pour abattre cette horde... Tant mieux, parce que vous serez sur les rotules après le deuxième. Cette arme lourde peut être trouvée en fouillant dans le jeu.
  • Marteau à briques : Étonnamment léger et facile à manier pour sa taille et sa force de frappe. Pour l’instant, cette arme lourde se trouve exclusivement dans les restes de cœurs de peste détruits.

Nouvelles tenues et bien plus

Cette mise à jour de contenu comprend également quatre nouvelles tenues, un nouveau chapeau, un nouveau véhicule et une nouvelle modif d’installation parfaite pour faire la fête !

  • Sweat à capuche de ninja avec logo : Il n’existe qu’une seule façon de rendre le sweat à capuche de ninja encore plus cool : en y ajoutant le logo de votre jeu de survie préféré ! Vous pouvez déverrouiller cette tenue dans votre garde-robe en vous connectant au jeu entre le 19 mai 2020 et le 28 juin 2020.
  • Chapeau de cow-boy (vert mort-vivant) : Ça, c’est un chapeau qui montre votre envie de faire la fête. Tout comme pour le sweat à capuche de ninja avec logo, tous ceux qui se connectent au jeu entre le 19 mai 2020 et le 28 juin 2020 recevront ce chapeau en cadeau !
  • Sweat à capuche requin des sables : Aperçue pour la dernière fois sur un survivant unique dans le DLC Breakdown pour le premier jeu State of Decay, cette tenue emblématique est désormais disponible pour tous les membres de votre communauté et vous attend déjà dans votre garde-robe !
  • T-shirt de combat marron avec logo : Le T-shirt et le pantalon de combat ne vont pas à tout le monde, mais vous êtes une exception. Bonne nouvelle : cette tenue est gratuite pour tous les joueurs, alors allez voir dans votre garde-robe dès maintenant !
  • Blouson d’aviateur Red Talon : Ce blouson original va faire des envieux. Pour l’obtenir, vous n’avez qu’à terminer une prime pour l’Agent des primes !
  • 4x4 Trumbull : Ce pick-up de taille moyenne est conçu pour le tout-terrain et dispose d’une garde au sol accrue ainsi que de davantage de suspensions. Si vous voulez l’emmener faire un tour, vous n’avez qu’à terminer une prime pour l’Agent des primes !
  • Four à gâteaux d’anniversaire : Et le meilleur pour la fin, une modif d’installation très spéciale qui vous permet de faire des « gâteaux d’anniversaire » inflammables et tueurs de zombies. Parce qu’une fête n’en est pas une si vous n’avez pas invité des hordes de zombies à carboniser. Parlez à l’Agent des primes pour apprendre comment obtenir cette modif d’installation unique !

Rappelez-vous, tous les chapeaux et les tenues que vous avez déverrouillés sont partagés entre toutes les communautés sur votre compte.

Vous pouvez retrouver l’intégralité du patch note ici.

State of Decay 2

Accueil > News

State of Decay 2

State of Decay 2
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Undead Labs

Date de sortie : 22/05/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows