Respawn Vancouver 100% dédié à Apex Legends

«» le 18 mai @ 21:182020-05-18T21:18:11+02:00" - 1 réaction(s)

Malgré la concurrence, le succès de Apex Legends ne démords pas, en témoigne le buzz généré il y a quelques jours par l’arrivée de la saison 5 du jeu. Le succès aussi énorme du jeu a surpris les développeurs l’an dernier mais les choses sont désormais sécurisées avec un studio entièrement dédié au jeu.

Développé par Respawn Entertainment, c’est maintenant Respawn Vancouver qui va s’occuper du Battle Royale d’Electronic Arts pour le développer davantage. Nous apprenons de nos confrères de GameIndustry que ce nouveau studio sera chapeauté par le directeur des opérations Henry Lee et le team director Steven Ferreira.

Respawn Vancouver existe en réalité depuis environ 8 mois et vise à termes les 80 employés avec du recrutement externe. Après tout, le directeur financier d’Electronic Arts évoquait l’an dernier qu’Apex Legends avait vocation à être un business étalé sur une dizaine d’années.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

zayd75

19 mai 2020 @ 20:52

Pour sauvegarder leur « business étalé sur une dizaine d’années » il serait temps d’investir dans des serveurs descents...20 Hrz de tickrate c’est quand même limite pour un jeu de cette envergure...