Rainbow Six Siege Steel Wave : nouveaux agents, nouvelle carte maison et nouveau gadget

«De belles nouveautés au programme» le 18 mai @ 20:222020-05-18T20:22:27+02:00" - 0 réaction(s)

Cette fois c’est officiel, Ubisoft a dévoilé les deux nouveaux opérateurs qui viendront grossir les rangs de Rainbow Six : Siege avec l’opération Steel Wave. Il s’agit, comme prévu, de Ace et Melusi.

Ace est un attaquant norvégien du nom de Håvard Haugland. Il est un nouveau « hard breacher » à la manière de Thermite. Il a 2 de vitesse et d’armure et peut lancer son gadget à distance, ce qui est plus pratique que Thermite.

Melusi est la défenseuse. Elle s’appelle Thandiwe Ndlovu et vient d’Afrique du Sud. Comme le montre la vidéo, son gadget émet un son qui gêne les attaquants qui se situent à proximité, et qui ralenti leur progression, un peu comme les barbelés.

C’est la carte maison qui a subi un rework cette fois-ci et vous retrouverez désormais un joli cœur en néon rose à l’étage. Cette nouvelle saison introduit également un nouveau gadget secondaire : l’alarme de proximité. Elle se lance et se colle au contact d’une surface et permet de récolter des informations cruciales. Ce gadget se déclenche lorsqu’un assaillant entre dans son champ de détection et s’avère efficace aussi bien pour les patrouilleurs que pour les défenseurs statiques.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege