DayZ : des centaines de milliers de nouveaux joueurs grâce au Xbox Game Pass

«Bohemia est content» le 18 mai @ 11:262020-05-18T13:29:43+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 1.3 Mo

Le catalogue du Xbox Game Pass s’est bien fourni en ce mois de mai. C’est en effet il y a une dizaine de jours que le Game Pass a vu arriver Red Dead Redemption 2 et DayZ. Et concernant ce dernier, les développeurs se disent satisfaits de l’affluence que ça a créé.

Des centaines de milliers de nouveaux joueurs ont rejoint DayZ depuis que le jeu de survie a rejoint la bibliothèque Xbox Game Pass la semaine dernière. Citant « un énorme afflux de nouveaux joueurs » auprès de Eurogamer, le développeur Bohemia Interactive affirme que « le jeu de survie hardcore est plus florissant que jamais et est devenu l’un des jeux les plus joués sur Xbox ».

Le Xbox Game Pass est une excellente occasion pour nous d’ouvrir le jeu à un public différent et de permettre à un grand nombre de nouveaux joueurs de découvrir DayZ dans toute sa brutalité et sa beauté, avec les vétérans.

Au fil des ans, DayZ a connu une évolution difficile, mais chez Bohemia Interactive, nous n’avons jamais perdu confiance dans le jeu. Le fait de voir son nombre record de joueurs sur toutes les plateformes est donc un moment très gratifiant pour toute l’équipe. Pour nous, ça confirme aussi que DayZ reste une expérience de survie inégalée et inoubliable.

Bohemia Interactive est donc très satisfait de voir son jeu arriver dans le Game Pass, mais ce n’est évidemment pas terminé. D’autres jeux arrivent dans le Xbox Game Pass en mai, et le prochain est Fractured Minds, dès demain.

DayZ

Accueil > News

DayZ

DayZ
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Bohemia Interactive

Développeur : Bohemia Interactive

Date de sortie : 2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows