Ori and the Will of the Wisps : les détails de la nouvelle mise à jour

«Du mieux » le 16 mai @ 11:362020-05-16T11:36:08+02:00" - 0 réaction(s)

Le bébé de Moon Studio a connu un lancement compliqué à cause de nombreux bugs et problèmes de performance. Aujourd’hui, Ori and the Will of the Wisps va mieux et n’a eu de cesse de recevoir de nombreux correctifs visant à rendre cette expérience si particulière encore meilleure. Le studio a en effet déployé cette nuit une nouvelle mise à jour.

Test de Ori and the Will of the Wisps

Au programme de ce patch 5.14, on retrouve notamment de nouvelles fonctionnalités ainsi que des améliorations et correctifs divers pour la version Xbox One ainsi que la version PC. Le support du HDR a été grandement amélioré sur consoles et ajouté sur PC grâce à l’expertise d’Adam Fairclough (EvilBoris). Vous pourrez ainsi mieux régler le HDR selon votre écran dans les paramètres du jeu.

Principales nouveautés de cette mise à jour :

  • Support du HDR sur PC (Windows 10 et un écran compatible sont requis)
  • Amélioration du HDR sur Xbox One (avec de nouveau réglages de HDR)
  • Mise en place d’une résolution dynamique (permet au jeu de réduire sa résolution pour maintenir un meilleur framerate)
  • FPS Limit (pour ceux qui préfèrent un framerate bloqué avec moins de fluctuations de à une fréquence de rafraîchissement élevée)
  • Sélection du périphérique de sortie audio (pour spécifier le périphérique utilisé pour la sortie audio)
  • Sélection du type de haut-parleur (mieux configurer le panoramique audio et d’autres fonctionnalités pour les écouteurs ou les haut-parleurs)
  • Sélection de l’API audio (plusieurs API audio disponibles pour aider à résoudre les problèmes potentiels de compatibilité matérielle du son)
  • Activer/désactiver la spatialisation Microsoft (permet un meilleur contrôle de la spatialisation audio pour une expérience plus immersive)
  • Ajout des cartes Steam à échanger, badges, arrière-plans et émoticônes

Vous pouvez retrouver l’intégralité du patch note avec les correctifs ici.

Ori and the Will of the Wisps

Accueil > News

Ori and the Will of the Wisps

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Moon Studios

Date de sortie : 11/03/2020

Prévu sur :

Xbox One