MotoGP 20 : mise à jour des pilotes et motos de la saison 2020 et correctifs divers

«Cool !» le 15 mai @ 17:162020-05-15T17:15:53+02:00" - 0 réaction(s)

Sorti plus tôt cette année, MotoGP 20 nous a conquis notamment par son mode carrière de manager et son intelligence artificielle. Le jeu est arrivé dans un climat particulier puisque aucun Grand-Prix de la saison MotoGP n’a encore eu lieu. De ce fait, les équipes milanaises avaient déjà annoncé que les effectifs seraient progressivement mis à jour après la sortie avec notamment les livrées officielles des pilotes et motos de la saison 2020.

Prévues en trois temps, ces mises à jour débutent aujourd’hui par la catégorie MotoGP 20 qui voit ses effectifs actualisés et des retouches au niveau du gameplay, de l’I.A ou encore de la carrière sont également disponibles.

Découvrez un mode Carrière de directeur d’écurie complet. Rejoignez une écurie de la saison 2020 ou créez-en une nouvelle. Retrouvez une physique plus réaliste, des graphismes améliorés, de nouveaux modèles 3D des pilotes, les scans de visage des directeurs d’écurie officiels et de nouvelles animations. Apprenez à gérer l’usure de vos pneus. Personnalisez vos motos et combinaisons ! Trouvez la meilleure combinaison de sponsors et de livrées et choisissez les couleurs et les matériaux. Coordonnez-les pour gagner avec style ! Courez contre des pilotes légendaires ! Les nouveaux contenus historique et mode de jeu n’attendent que vous pour faire revivre l’histoire du MotoGP™

Lire notre test de MotoGP 20

Découvrez les modèles et livrées MotoGP ™ 2020. La mise à jour comprend des modèles nouveaux ou mis à jour, comme l’Aprilia RS-GP ou la KTM RC16, et de nouvelles livrées pour les motos, les combinaisons et les casques, comme l’équipe Pramac Racing, l’équipe Reale Avintia et bien d’autres.

Nous avons également mis à jour la physique de la catégorie MotoGP suite à vos retours, rendant la traction plus fluide en particulier avec des valeurs TCS élevées. Nous avons ajusté les phases de freinage et de virage pour obtenir un style de conduite plus fluide et également baissés les temps au tour pour un réalisme encore plus grand. Cela implique d’effacer les classements de la classe MotoGP ™. Nous avons également résolu plusieurs problèmes au niveau de l’intelligence artificielle et de la consommation de carburant et modifié les vibrations dans la manette.

MotoGP 20

Accueil > News

MotoGP 20

MotoGP 20
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 23 avril 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch