Nouveau jeu Xbox Game Pass : Alan Wake est à télécharger ici et maintenant !

«Wake up !» le 21 mai @ 09:192020-05-21T09:21:31+02:00" - 4 réaction(s)

Le mois de mai touche bientôt à sa fin et arrivent avec lui les derniers jeux Xbox Game Pass du mois. Après l’arrivée en fanfare de Red Dead Redemption 2 et quelques autres pointures ces derniers jours, c’est désormais au tour d’Alan Wake de rejoindre le Xbox Game Pass console et également PC. Vous pouvez donc dès maintenant télécharger le jeu sur le support de votre choix si vous êtes abonné au service de Microsoft.

C’est quoi Alan Wake ?

Le studio Remedy, réputé pour son approche cinématographique du jeu vidéo, nous livre un jeu d’action à la troisième personne au scénario tortueux et aux retournements de situation inespérés.Dans sa quête pour retrouver sa femme disparue au cours de leurs vacances, le célèbre écrivain Alan Wake découvre les pages d’un thriller qu’il ne se souvient pas avoir écrit. Une ombre noire hante la petite ville de Bright Falls, poussant Wake jusqu’aux frontières de la folie dans son combat pour percer ce mystère et sauver celle qu’il aime. Alliant l’énergie d’un jeu d’action et la subtilité d’un thriller psychologique, Alan Wake vous promet une expérience à couper le souffle.

Alan Wake est un jeu sorti en 2010 en exclusivité pour la Xbox 360. Développé par le studio Remedy, papa notamment de Max Payne, il plonge le joueur dans un jeu inspiré des récits de Stephen King où un écrivain voit son dernier roman prendre vie. C’est cette version Xbox 360 qui est disponible dans le Xbox Game Pass console tandis que les joueurs PC peuvent profiter d’une version dédiée permettant un meilleur rendu graphique notamment.

> Télécharger Alan Wake

Xbox Game Pass

Accueil > News

4 reactions

Basterd

21 mai 2020 @ 10:05

Alan wake qui sort quasiment en même temps sur le gamepass que red dead redemption(2) dix ans plus tard, l’histoire se répète pour ce pauvre Alan ;-)

Darklink 09

21 mai 2020 @ 10:29

Dommage que y’a que les joueurs PC qui on la version améliorée ! Je commence vraiment à me demander à quoi sert la Xbox One X ! À part pour red dead aucun jeux et améliorer

Marvfirstclass87

21 mai 2020 @ 10:43

Alan wake... Un jeu que je n’ai jamais fini. Débuter en 2010 je vais pouvoir le boucle en 2020.

lacrasse

21 mai 2020 @ 11:31

Il aurait mérité un petit lifting cet Alan.... Sinon, oui pour moi c’est un des meilleurs jeux de la 360,zvec des défauts oui, mais quelle ambiance, une vraie perle... Cette époque de fou la 360...