Pas de Titanfall 3 en développement, mais Respawn a des surprises pour juin

«Rendez-vous dans un mois» le 15 mai @ 08:512020-05-15T08:50:25+02:00" - 5 réaction(s)

La création du studio Respawn Entertainment par Vince Zampella suite à un différend avec Activision semble bien lui avoit été bénéfique. Le studio fête en effet ses 10 ans, et a encore quelques surprises en stock.

Mai 2020 marque le 10e anniversaire de Respawn Entertainment  ! De notre premier titre, Titanfall, à Star Wars Jedi : Fallen Order, Apex Legends et au-delà, merci d’être venu dans cette aventure avec nous.

Racheté par Electronic Arts en 2017 pour 455 millions de dollars, il semblerait bien que la transaction ait été bénéfique à l’éditeur avec les différents succès que l’on connait aujourd’hui, dont Apex Legends et dernièrement Star Wars Jedi : Fallen Order, qui aura droit à une suite.

Vince Zampella dirige également le studio DICE LA, qui sera probablement renommé, depuis cette année. Si le prochain projet n’est pas encore connu, il y a de très grandes chances pour que ce soit un FPS, si l’on en croit les propos du nouveau boss tenus à IGN.

Il y a un an, EA avait confirmé repousser ses plans pour les futurs jeux Titanfall pour se concentrer sur le développement de Apex Legends qui voyait son nombre de joueurs augmenter jours après jours. Vince Zampella confirme de nouveau aujourd’hui qu’il n’y a pas de Titanfall en développement pour l’instant, même s’il aimerait revoir la franchise revenir un jour.

Le prochain rendez-vous pour le studio sera pour l’EA Play du 11 juin. Vince Zampella a indiqué qu’on devrait y voir Medal of Honor Above and Beyond (VR), mais qu’on peut également s’attendre à d’autres choses de la part du studio. « Ces autres choses dont j’hésiterais à parler parce que je veux de la surprise et du plaisir [pour les fans]. »

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

avatar

Brugs

15 mai 2020 @ 08:57

Ces bien dommage titanfall étant pour une mois une des meilleurs IP sortie lors de cette génération. Game play nerveux, campagne pour le 2 convaincante, graphisme magnifique. Quand je parle de jeu avec des amis, rare les fois où je le recommande pas surtout qu il est souvent en promotion a 4,50€ comme pour le moment d ailleurs. A ce prix ces triste de s en priver

avatar

Greenjamantank

15 mai 2020 @ 10:31

Je rejoins Brugs. Les Titanfall sont dans mon top 3 sur cette gen. J’attends le 3eme volet comme le messie :-)) mais pas pour tout de suite apparemment :-(:-(:-(

Bob Winner

15 mai 2020 @ 11:11

Titanfall, c’est de la balle. Maintenant je comprends qu’un Apex legend avec son lot de microtransactions soit plus rentable pour le moment. Aujourd’hui le modèle économique c’est du jeu gratos, Fortnite, apex, Warzone etc..Vive le cosmétique :o)

Vivement le retour de cette licence.

OldSkull

15 mai 2020 @ 12:00

J’ai vraiment (mais vraiment) adoré les 2 opus. Dommage que Respawn se concentre sur Apex dans la course aux profits, mais c’est le jeu ma bonne dame. C’était vraiment une bonne licence. J’imagine même pas sur next gen :-O

Mika-117

15 mai 2020 @ 13:52

Le côté positif c’est qu’on aura TitanFall 3 sur next gen et ce sera encore mieux, idem pour une suite à Jedi Fallen Order.