Mortal Kombat 11 Aftermath : du gameplay pour Fujin, Sheeva et RoboCop

«Finish him » le 13 mai @ 15:052020-05-13T15:04:53+02:00" - 6 réaction(s)

JPEG - 138.1 ko

Après avoir dévoilé son tout nouveau DLC Aftermath, NetherRealm lève le voile sur les nouveaux personnages à venir dans Mortal Kombat 11 avec un trailer gameplay pour Fujin, Sheeva et l’invité, RoboCop.

Le DLC Aftermath sera disponible le 26 mai au prix de 39,99€ et il proposera une toute nouvelle histoire en cinématiques en plus des trois personnages et des nouveaux skins. Une mise à jour gratuite sera aussi disponible avec de nouvelles arènes, fatalities et Friendships.

Voici le gameplay des nouveaux personnages :

Mortal Kombat 11

Accueil > News

Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11
PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Warner

Développeur : Studios NetherRealm

Date de sortie : 23/04/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

zayd75

13 mai 2020 @ 15:26

J’ai jamais été un très gros fan des MK « modernes » ( je joue encore aujourd’hui aux épisodes Megadrive...si si...la nostalgie sûrement ! :-) ) mais là rien que pour Robocop je crois que je vais craquer....trop stylé le perso ! Et puis jouer Robocop c’est pas donné tous les jours !!!

Tuco

13 mai 2020 @ 15:35

Je dirai même voir un combat Robocop vs T-800 c’est pas donné tout les jours,c’est des génies NetherRealm.^^ Le final de ce trailer est très cool.

Blondin

13 mai 2020 @ 17:24

J’ai jamais été un très gros fan des MK « modernes » ( je joue encore aujourd’hui aux épisodes Megadrive...si si...la nostalgie sûrement ! :-) )

J’ai grandi avec les trois premiers, ils gardent une place particulière dans mon cœur ! Le premier parce que quand, en vacances, j’ai vu la borne d’arcade, j’étais scotché. Le deuxième parce que c’est le premier que j’avais acheté avec mon argent de poche (le premier on m’avait copié les disquettes) et que j’en ai pas dormi pendant des nuits. Le troisième, parce que c’était l’aboutissement des deux premiers, et que c’est sans doute un des premiers jeu dont j’ai attendu la sortie avec impatience, comme un « fan ».

Par contre faut reconnaître qu’après une période en demi teinte, voir carrément dégueulasse (le virage vers la 3D s’est franchement mal négocié et s’est terminé dans le mur dès le 4eme volet), et ce malgré quelques épisodes plutôt bons (le Deadly Alliance sur PS2, j’avais vraiment bien aimé), ils ont redressé la barre de la plus belle des manière avec l’excellent MK9 sur 360 : il reprenait l’histoire des trois premiers MK, le tout dans un jeu de baston vraiment au top.

MKX il est vraiment très bon, mais ça reste, selon moi, une « nextgenisation » du MK9, il n’apporte pas énormément de nouvelles choses, et graphiquement il est sympa sans être fantastique. ça reste un super bon jeu, mais disons que c’est un MK9+ à mon sens.

Le 11 par contre, j’ai été bluffé par le bond en avant technique du machin : il est tellement plus beau, tellement plus classe, tellement plus fin... Alors c’est pas une vitrine technique non plus, mais perso c’est le MK que j’attendais depuis le 9, qui lui même était celui que j’attendais depuis le... 3 (ou allez, depuis le Trilogy...).

Donc ouais, j’ai envie de dire, teste le, il est excellent, et la magie (le plus important dans un jeu comme ça) est bien présente. Très gros coup de cœur pour moi.

zayd75

13 mai 2020 @ 19:03

@Blondin : Pareil les 3 premiers sont ceux que je préfère...

J’ai le 9 et le X mais je sais pas pourquoi j’ai jamais accroché...sûrement question de nostalgie...quand le 1 était sortie en arcade dans les années 90 quelle claque !!!

Mon modeste argent de poche y passait ( avec SF 2 ) et je passais donc plus de temps a regarder les autres jouer sur la borne que jouer moi-même...:-))

Du coup aujourd’hui avec l’émulation et l’accès à toutes les versions ( Arcade, Mega CD, 32X etc...) je me venge...

Crédits ilimités !!! B-)

Blondin

14 mai 2020 @ 12:54

Mon modeste argent de poche y passait ( avec SF 2 ) et je passais donc plus de temps a regarder les autres jouer sur la borne que jouer moi-même...:-))

Story of my life :’-))

Je mettais ma pièce, je me faisais défoncer... Et je regardais « les grands » jouer. Y avait un coté assez convivial quand même à ce truc, t’avais un mec qui jouait, et t’en avais dix autour qui regardaient. La tension que t’avais quand t’arrivais à Goro ou à Bison... :-)) (après, autant Street 2 j’en ai vu des caisses des parties en arcade, autant MK1 je l’ai vu pendant une semaine de vacances avec mes parents, donc j’ai eu le droit de m’arrêter dix / quinze minutes devant quoi... Je l’ai surtout dosé une fois qu’on me l’avait copié pour le PC familial :-)) ).

J’ai le 9 et le X mais je sais pas pourquoi j’ai jamais accroché...sûrement question de nostalgie...

Ouais je peux comprendre ! Bien sur ça aura jamais le même impact qu’un jeu que tu découvres quand t’as dix ou douze piges. Bon j’imagine que t’apprécieras pas tellement plus le 11 à ce moment là, mais qui sait, ça vaut peut être le coup de tester, il est quand même vraiment cool ;)

Du coup aujourd’hui avec l’émulation et l’accès à toutes les versions ( Arcade, Mega CD, 32X etc...) je me venge...

Ouais mois j’ai encore les versions de base sur SNES ou Megadrive (le Trilogy je l’ai sur 64 je crois...), mais c’est un peu plus laborieux pour lancer une partie vite fait :’-)) Du coup j’aimerais bien qu’ils nous ressortent la compil de la 360 sur One (ou qu’ils la rendent rétrocompatible, même si ce ne sont « que » les version arcade, c’est déjà pas mal).

zayd75

14 mai 2020 @ 14:15

Et oui lez salles d’arcade c’était une sacré ambiance c’est vrai...toute une époque !

Je vais surement me prendre le 11 j’attend juste le bundle avec Aftermath ( rien que pour Robocop ! ) faudra juste pas y jouer avec les enfants dans la même pièce :-))

C’est vrai y’avais la compil sur 360 j’avais complètement zappé (j’avais la compil en plus ) mais j’ai plus de 360 :-/

Sinon si tu es nostalgique des salles d’arcades et pour jouer facilement à toutes les versions oldschool ( et bcp plus encore ! ) sans prise de tête je te conseille ça c’est le top :

https://www.recalbox.com/fr/