Tony Hawk’s Pro Skater 1 & 2 Remaster : gameplay, date de sortie et démo pour bientôt !

«Cool ! » le 12 mai @ 18:542020-05-12T20:06:40+02:00" - 6 réaction(s)

Nous vous parlions il y quelque temps d’un supposé prochain opus de la franchise Tony Hawk et ce sera finalement une compilation des deux premiers opus qui débarquera bientôt. En effet, dans le cadre du Summer Fan Fest, Geoff Keighley vient d’annoncer l’arrivée de ces deux remasters.

Cette compilation est prévue pour le 4 septembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC. Les joueurs qui précommanderont le jeu sur le Microsoft Store recevront également un accès à la démo du jeu à une date ultérieure.

Précommander Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2 sur le Microsoft Store

Replongez dans les jeux de skateboard les plus emblématiques jamais réalisés. Jouez à Tony Hawk’s™ Pro Skater™ et à Tony Hawk’s™ Pro Skater™ 2 en un seul jeu épique dans une qualité HD impressionnante, recréé à partir des fondements des titres originaux. Tous les skaters pros, les niveaux et les figures sont de retour en version remastérisée et plus encore.

« La série originale de jeux Tony Hawk’s Pro Skater est un facteur important dans l’évolution des tricks dans le skateboard moderne et a inspiré de nombreux skateurs professionnels que vous connaissez et aimez aujourd’hui », a déclaré Tony Hawk. « Je suis ravi d’aider une nouvelle génération de skateboarders et de joueurs – ainsi que les fans existants - à développer encore plus ce sport. »

Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 incluront également des fonctionnalités préférées des fans de jeux dans toute la franchise originale, y compris les reverts, lip tricks, wall plants et des modes de jeu multijoueurs originaux, à la fois en ligne et en local. Et oui, les modes Crée ton SkatePark et Crée ton skater sont de retour ! Cette fois-ci, le mode SkatePark permettra de nouvelles fonctions de personnalisation grâce à un nouvel éditeur complet. Les joueurs pourront aussi partager leurs SkateParks en ligne avec des amis et changer les tenues des skaters avec des options de personnalisation. De plus, les fans peuvent sélectionner leurs skaters préférés dans la liste complète des talents professionnels originels, parmi lesquels Tony Hawk, Bucky Lasek, Steve Caballero, Geoff Rowley, Andrew Reynolds, Elissa Steamer, Chad Muska, Eric Koston, Rodney Mullen, Rune Glifberg, Kareem Campbell , Jamie Thomas et Bob Burnquist. Les nouvelles fonctionnalités du remaster comprennent encore plus d’objectifs, des défis supplémentaires pour toujours plus de plaisir de jeu et bien plus encore.

« Avoir la chance de faire revivre les deux jeux d’origine qui ont eu un impact si significatif non seulement sur l’univers du jeu vidéo, mais aussi sur un sport tout entier, a été une expérience épique pour notre équipe, dont beaucoup ont travaillé sur la série originelle », a déclaré Jen Oneal, Studio Head chez Vicarious Visions. « Nous avons pris ce que vous connaissez et aimez dans les jeux d’origine et l’avons associé à des outils créatifs améliorés qui permettront aux joueurs d’inventer de nouvelles façons de jouer au jeu qu’ils aiment tant. Nous sommes convaincus que ce sera l’expérience ultime de Tony Hawk’s Pro Skater que les fans demandent. »

Pour célébrer l’annonce du jeu, Activision, filiale à part entière d’Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ : ATVI) s’est associée à @JablinskiGames sur YouTube à partir d’aujourd’hui pour dévoiler mondialement un premier apercu de gameplay du niveau emblématique Warehouse. Les fans peuvent y voir Jack Black et Tony Hawk commenter les images de manière hilarante et faire des blagues tout en jouant ensemble à ce niveau. Ceux qui précommanderont en digital Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 sur PlayStation, Xbox ou PC, auront accès à la démo de Warehouse à partir d’aujourd’hui, avant le lancement officiel du jeu. La démo sera disponible en téléchargement à une date ultérieure.

Tony Hawk’s Pro Skater 1 & 2

Accueil > News

Tony Hawk’s Pro Skater 1 & 2

PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Activision

Développeur : Vicarious Visions

Date de sortie : 4 septembre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

6 reactions

OldSkull

12 mai 2020 @ 19:19

Que de souvenirs, que de parties entre potes ! C’était une véritable institution ce jeu à l’époque. Je suis donc ravi de ce remaster (qui m’a l’air de bonne facture). En plus s’il garde la même B.O que demande le peuple.

xTOTO62x

12 mai 2020 @ 21:28

pour 45€ j’aurais aimé qu’ils nous mettent les 3 premiers épisodes comme il l’ont fait pour Crash Bandicoot. « Tony Hawk’s Pro Skater Insane Trilogy » ca péte comme titre... ^^ Mais bon ça a l’air plutôt correct donc en attente de plus d’infos avant de se décider ;)

Mika-117

12 mai 2020 @ 22:57

Ce serait bien si certains éditeurs pouvaient faire des remakes de vieux jeux appréciés comme celui-ci.

ludofast

12 mai 2020 @ 22:59

Ce remake est déjà sortie, avec les mêmes niveaux et les mêmes objectifs, il s’appelle Tony Hawk Pro Skater HD (il contient les niveaux des 1,2 et 3). On lui repprochait les niveaux vides manquants cruellement de vie, on dirait qu’ils l’ont juste amélioré.

xTOTO62x

12 mai 2020 @ 23:59

non cette version HD de 2012 sur PS3,360 et PC était affreuse et n’apportait rien, ce n’était pas vraiment un remake, juste un portage paresseux d’une partie des niveaux seulement et de quelques skateurs des 2 premiers, les quelques niveaux du 3 était en DLC uniquement ^^ là ca a l’air au moins assez jolie et les niveaux entièrement refait et tous présents et pas juste rajouter 3 textures 720p comme a l’époque ^^ apres faudra voir la qualité de l’ensemble via les tests plutôt que de précommander bêtement pour tester une demo inutile car jeu déjà payé ^^

GigaTRIPELX

15 mai 2020 @ 23:16

L’industrie du jeux vidéo a trouver une nouvelle manière de sortir des jeux : tout remasteriser ! Lol

Sa me gène pas du moment qu’ils remastérisent que des classics ou jeux très appréciés..

NFS underground 2, Nba street vol2/3, jet set radio future, DEF JAM FFNY c’est pour quand leur remastérisation now ?? x)

Le visage de tout les rappeurs étaient deja très bien modéliser ds Def JAM FFNY, j’imagine pas auhoudh’ui omg ;O sortez nousçà et vite !!