Des ex de Pixar dévoilent leur jeu CYGNI : All Guns Blazing, un twin stick shooter

«C’est joli !» le 12 mai @ 16:202020-05-12T16:17:33+02:00" - 1 réaction(s)

En cette période brulante en annonce, nous découvrons aujourd’hui l’existence de CYGNI : All Guns Blazing, un twin-stick scrolling shooter développé par seulement deux personnes. On parle en effet de deux développeurs très talentueux et entièrement autodidactes qui ont auparavant travaillé en tant qu’artistes de production à Hollywood et fait divers séjours chez Pixar. Ils ont fondé le studio KeelWorks et développé leur premier jeu.

Utilisant le moteur Unreal Engine, ils ont également obtenu le soutien d’Epic Games. Prévu pour 2021, CYGNI : All Guns Blazing sortira sur Xbox One, PC, PS4 et aussi les consoles de nouvelle génération.

Campées dans les vestiges d’une civilisation disparue depuis longtemps sur la planète CYGNI, les forces Terriennes sont décimées par une attaque surprise venant d’une puissante race extraterrestre biomécanique. Entant que l’un des derniers pilotes sur le dernier porte-navettes de la flotte, vous êtes la seule ligne de défense contre le bombardement incessant des extraterrestres.

Un déferlement incessant de visuels saisissants, d’ambiances sonores assourdissantes et d’action à vous retourner le cerveau fait de CYGNI l’avant-garde de la prochaine génération des jeux de tirs. Sous-armé, dépassé, et tout seul, plongez dans un ciel infernal menant à une ultime bataille pour votre survie.

Choisissez de diriger votre énergie vers vos systèmes d’armement ou de boucliers, et affrontez des vagues implacables d’ennemis terrestres et aériens. Améliorez votre navette en gagnant de nouvelles techs, et éliminez des boss extraterrestres colossaux dans un combat viscéral ; faites tout ce qu’il faut pour survivre.

CYGNI prend d’assaut les yeux, les oreilles et l’esprit pour offrir une expérience de jeu vidéo extraordinairement exaltante. CYGNI ne cherche pas à réinventer les jeux de tirs, mais plutôt à élever le style pour offrir les sensations accrues d’une expérience véritablement nouvelle.

LES PRINCIPALES CARACTERISTIQUES :

  • Avec des visuels, des animations et ses effets spéciaux de nouvelle génération, CYGNI est la nouvelle référence des jeux de tirs en mouvement.
  • Soyez le seul combattant à se battre à travers des niveaux intensément hostiles remplis de vagues d’assauts terrestres et aériens.
  • Choisissez où vous aller diriger votre énergie en permutant entre des systèmes de boucliers (défensifs) et des systèmes d’armement (offensifs).
  • Accumulez de l’énergie pour propulsez votre vaisseau et stimuler votre armement ; allant des ogives nucléaires aux bombes vortex inévitables.
  • Lancez des attaques air-air et air-sol en traversant des métropoles éclairées au néon, des paysages lunaires, voire même l’espace.
  • Combattez des ennemis gargantuesques, en un contre un, dans des combats de boss cinématographiquement sensationnels.
  • Une partition orchestrale complète et une conception sonore immersive.
CYGNI : All Guns Blazing

Accueil > News

CYGNI : All Guns Blazing

CYGNI : All Guns Blazing
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : KeelWorks Ltd

Développeur : KeelWorks Ltd

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

jm ysb

13 mai 2020 @ 08:00

si ils ne sont pas trop gourmand sur le prix, je serais intéressé ! car le Natsuki Chronicle à 40€, je suis pas chaud.