Ubisoft Forward : la conférence digitale annoncée pour le 12 juillet

«» le 11 mai @ 20:382020-05-11T20:39:11+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 517.2 ko

Faute d’E3 cette année et de la traditionnelle conférence Ubisoft, l’éditeur annonce aujourd’hui Ubisoft Forward, sa conférence qui se déroulera en ligne le 12 juillet.

Où et quand regarder la conférence Ubisoft Forward ?

  • Quoi ? Conférence Ubisoft Forward, 100% en ligne
  • Quand ? Le dimanche 12 juillet
  • Quelle heure ? 21h
  • Où ? Ici en direct sur Xboxygen le 12 juillet à 21h !

Quels jeux pour la conférence Ubisoft Forward ?

JPEG - 79.6 ko

Cette conférence sera l’occasion pour Ubisoft de dévoiler les jeux qui vont rythmer le futur calendrier de l’éditeur. Des « informations exclusives et des annonces inédites » sont officiellement prévues.

Nous aurons assurément droit à Assassin’s Creed Valhalla qui s’est déjà montré en deux vidéos, mais qui n’a pas encore eu droit à sa longue séquence de gameplay qui met la bave aux lèvres. Voici quelques autres jeux susceptibles d’apparaitre lors de la conférence d’Ubisoft :

  • Watch Dogs Legion : Repoussé, le jeu doit maintenant avoir atteint un stade de développement très convenable et à moins qu’il ne soit transformé pour l’occasion, sa sortie devrait arriver vers la fin de l’année.
  • Skull & Bones Repoussé trois fois, le jeu de pirates doit sortir d’ici le mois d’avril 2021 et ne s’est pas montré depuis deux ans. Nous avons hâte de voir ce qu’Ubisoft a pu modifier dans le jeu depuis tout ce temps.
  • Rainbow Six Quarantine : lui aussi prévu d’ici mars 2021, ce nouvel épisode de la franchise est un FPS tactique jouable en coopération. Il ne s’est pourtant jamais montré, et ce serait assurément une bonne occasion de le faire.
  • Gods & Monsters : le Zelda d’Ubisoft avait fait beaucoup parler de lui lors de son annonce l’an dernier mais tarde lui aussi à donner de ses nouvelles.
  • Des surprises : Ubisoft a beaucoup de franchises dans son catalogue et devrait une nouvelle fois annoncer un tout nouveau titre encore secret. L’éditeur doit en effet sortir un jeu AAA encore secret d’ici le 31 mars 2021.
Xbox One X

Accueil > News

1 reactions

avatar

heloi

11 mai 2020 @ 21:34

C’est un peu tard je trouve par rapport à l’E3. On sera tous sur la plage, lol.

J’imagine que c’est le retard d’un mois à cause du confinement