Sledgehammer Games, développeur de Call of Duty, recrute en masse !

«Call of Duty 2021 ?» le 11 mai @ 13:252020-05-11T13:31:38+02:00" - 1 réaction(s)

Sledgehammer Games est l’un des trois principaux studios qui s’occupe de la franchise Call of Duty. Après Infinity Ward et Treyarch, Sledgehammer Games est responsable par exemple de Call Of Duty : Advanced Warfare (2014) et Call of Duty WWII (2017). Et en ce moment, le recrutement au sein du studio tourne à plein régime.

Activision a bien confirmé que Call of Duty 2020 reste toujours d’actualité malgré la pandémie de Coronavirus et selon Kotaku, c’est bien Treyarch qui développe le Call of Duty 2020, épaulé par Sledgehammer Games et Raven Software.

D’habitude, les nouveaux épisodes Call of Duty sont annoncés autour du mois de mai à l’approche de l’E3 mais les plans de communication des éditeurs ont été chamboulés avec les événements liés à la pandémie.

Activision n’a rien annoncé pour le moment de façon officielle mais concernant Sledgehammer Games, une rumeur du mois de mars évoquait le développement d’un jeu Call of Duty gratuit pour 2021. Le studio compte actuellement environ 200 personnes mais lors d’un entretien avec Venturebeat, son directeur Andy Wilson annonce que le studio compte recruter 100 nouveaux profils dans l’année qui vient.

Ces nombreux recrutements doivent permettre au studio d’avancer plus sereinement sur plusieurs projets, même si le directeur se garde bien d’en indiquer la teneur. Le succès de la franchise Call of Duty ne fait en tout cas aucun doute, et encore davantage depuis la sortie de Call of Duty Warzone et de Call of Duty mobile.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Mephisto7fr7

11 mai 2020 @ 23:48

C’est le studio que j’aime le moins des trois. Advance Warfare ne mérite pas le titre call of Duty, la pire daube jamais sortie.