Star Wars : Jedi Fallen Order est le premier jeu d’une nouvelle franchise

«Pourquoi pas ? » le 9 mai @ 16:302020-05-09T16:30:12+02:00" - 2 réaction(s)

Si les jeux Star Wars n’avaient pas vraiment la côte ces dernières années, les choses ont changé en 2019 avec l’arrivée du jeu d’action aventure Star Wars Jedi : Fallen Order. Le bébé de Reswpawn Entertainment s’est en effet révélé être un jeu solo très plaisant qui n’a pas mis longtemps à trouver son public.

Test de Star Wars : Jedi Fallen Order

Dans une récente prise de parole, Andrew Wilson, PDG d’Electronic Arts depuis maintenant 2013, a annoncé que Star Wars : Jedi Fallen Order était le premier jeu d’une nouvelle franchise. Cela n’est finalement pas une grande surprise puisque nous vous parlions il y a peu de diverses offres d’emploi pour des postes à pourvoir chez Respawn afin de travailler sur nouveau jeu Star Wars.

Il était en effet mentionné qu’un « passionné de jeux d’action-aventure à la troisième personne et expérimenté dans l’implémentation de mécaniques de gameplay narratifs » était recherché.

Il ne fait donc plus aucun doute que nous retrouverons dans le futur d’autres jeux dans la veine de ce Star Wars Jedi Fallen Order qui aura, au moins un tant soit peu, consolé le cœur des fans n’ayant toujours pas accepté l’annulation de Star Wars : 1313.

Star Wars Jedi : Fallen Order

Accueil > News

Star Wars Jedi : Fallen Order

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : EA

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 15/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Halnist

09 mai 2020 @ 19:32

Arff dommage.

Le jeu était bien mais sans plus. L’histoire se déroulait ENCORE entre le 3/4... Et toutes les mécaniques de jeu dataient de l’ère 360. Pour ma part, c’était très vite oublié.

J’espère vraiment qu’avec la next gen ils vont enfin nous permettre d’avoir ce battlefront avec la transition Atmosphère/Sol sans temps de chargement.

Et également développer un nouveau dans une nouvelle phase de l’histoire pk pas complètement inédite !

SKadriLL

10 mai 2020 @ 11:20

C’est clair que si y a bien une franchise qui pourrait faire office de « vitrine » pour une next-gen c’est la saga Star Wars !!!

Entre les effets de sabre laser via le Ray Tracing et l’enchaînement des phases de gameplay/cinématiques dans l’espace via le SSD, miam...