Halo Infinite et Psychonauts 2 : du gameplay confirmé pour juillet !

«Encore deux mois à attendre» le 9 mai @ 14:472020-05-09T14:47:21+02:00" - 11 réaction(s)

Les informations à propos de Halo Infinite se comptent au compte-gouttes depuis déjà de nombreux mois. Même si nous avons découvert deux ennemis et de nouvelles armes dévoilées via les jouets pour le jeu il y a presque deux semaines, le grand rendez-vous est prévu pour juillet.

Le gros show Xbox en juillet

Juillet, c’est le mois du gros show Xbox, qui se rapprochera davantage d’un E3 que d’un Inside Xbox. C’est là que Microsoft dévoilera de nouveaux jeux issus des 15 studios Xbox

Il y a quelques jours à peine, des rumeurs évoquaient une présentation de Halo, Fable et Perfect Dark bientôt, ce qui collerait également avec cette date. Cette semaine, Microsoft a déçu un certain nombre de joueurs qui attendaient à voir la première vraie démonstration de jeux next-gen sur Xbox Series X. Microsoft a admis une erreur de communication mais ne fera pas la même erreur deux fois.

La conférence Xbox de juillet se focalisera sur les studios Xbox et nous savons déjà que Halo Infinite et Psychonauts 2 feront partie du programme avec du gameplay. Nous savons aussi depuis l’an dernier que Double Fine développe un autre jeu pour Xbox, et qu’il contiendra du multijoueur. Il est bien possible que celui-ci soit annoncé en juillet.

Ninja Theory (Senua’s Saga : Hellblade 2) et Obsidian (Grounded et un autre jeu secret au moins) seront aussi de la partie et des surprises sont clairement attendues durant l’événement. Les équipes Xbox ne devront pas décevoir et doivent désormais démontrer ce que la Xbox Series X a dans le ventre.

Psychonauts 2

Accueil > News

Psychonauts 2

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Starbreeze

Développeur : Double Fine

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

11 reactions

Tuco

09 mai 2020 @ 15:37

Quelle tristesse.... Microsoft ne devrait pas réagir à la polémique le problème du net c’est que n’importe qui peut s’exprimer même les abrutis. Durant l’inside j’ai vu des jeux tiers chose qui avait été annoncé,j’ai découvert Médium,Scorne et d’autres qui seraient passé inaperçus ou qui aurait eu beaucoup moins d’impact si ça avait été dissimuler entre des grosses exclus comme Halo. Qu’ils choisissent un style de communication et qu’ils s’y tiennent jusqu’au bout.On ne peut pas plaire à tout le monde de toute manière.

avatar

Spartan

09 mai 2020 @ 15:54

C’est pas un problème des jeux présentés, c’est un problème de pas trop promettre pour finir par décevoir.

avatar

bangy78

09 mai 2020 @ 16:09

Ils ont toute l’année pour communiquer, tranquille

avatar

heloi

09 mai 2020 @ 16:58

@Spartan Ils avaient promis les premières images de gameplay de la Xbox Series X par des jeux tiers et devine ce qu’ils ont montré ? les premières images de gameplay de la Xbox Series X par des jeux tiers. Dingue. Je ne sais pas à quoi d’autre ces gens s’attendait ! En plus ce sont des jeux qui tourneront aussi sur PS5 ainsi.

avatar

deadlyegoalan

09 mai 2020 @ 17:33

Ms est uniquement résponsable ils ont bien dit qu’ils montreraient du gameplay pour finalement ne pratiquement pas en mettre et le titre de la vidéo de l’inside sur youtube c’est bien marqué : Inside Xbox Presents First Look Xbox Series X Gameplay. et aussi dans toute les vidéos ils y a marqué : game and console in development ; in-engine footage representative of expected xbox series X. donc ça sera même pas sur que les jeux ressembleront à ça.

Et non les jeux tiers ne passent pas inaperçu, Il y a eu quand meme Namco et Sega, et pourtant le jeu qui ressort le plus c’est Bright memories un jeu développé par un seul mec.

Humci

09 mai 2020 @ 18:40

Salut @deadlyegoalan, pour rebondir rapidement sur ce que tu as dit, je pense que c’est une erreur Marketing de Microsoft qui a voulu trop monter la Hype ( dont le directeur marketing de Microsoft ). Néanmoins, ils ont bien montré du gameplay de jeu sur Xbox series x comme il était prévu.

Je pense que le fait de présenter des jeux de studios pas trop connu a permis à ces studios, de ne pas être étouffer par les gros jeux triple AAA de Ubisoft, EA etc... Quand tu dis que bright mémories a fait plus parler de lui que le jeu Yakuza, c’est tout simplement car le jeu avait de très beaux graphismes et qu’il a réussi à porter de l’intention aux joueurs, comparer à un jeu Yakuza qui ne fait pas forcément fureur au niveau des ventes en Occident.

D’ailleurs en revoyant les images de gameplay j’ai retrouvé des jeux très sympa, dont des jeux auxquels je jouerai s’ils sont sur le Xbox Game Pass.

Je pense que Microsoft aurait dû mettre l’accent sur le fait que c’était un Xbox Inside, et que les jeux proposés seraient des jeux d’éditeurs tiers originaux, de studios de petite taille. Avec pour finir créer de la surprise en montrant du AC.

avatar

Gordon Freeman

09 mai 2020 @ 19:07

Ce coup-ci faudra montrer du vrai gameplay et pas seulement un trailer in-engine.

Grolo

10 mai 2020 @ 00:13

Répondre au pro Sony et inutile car moi j’ai bien aimer ce que j’ai aperçu meem si je pense ca sera mieux en version final mais n’oublions pas que ca reste des jeux 1ere generation soyons indulgent envers les developers.

Batto

10 mai 2020 @ 10:05

Les gens attendais surtout du gameplay de AC Valhalla , du gameplay poser manette en main aussi, a part bright memory infinite et Second Extinction le reste c’est du trailer et c’est pas avec ça qu’on peux se faire une idée. Mais pour la plupart se sont des dév indé et pour du indé c’est pas mal du tout !

Les jeux présenter sont très intéressant, Scorn et Medium seront en plus sur le game pass et exclu Serie X. Mais là en Juillet il faut du vrai gameplay poser et que ça claque. Halo a intérêt a montrer son gameplay et une bonne séquence...si on pouvais avoir du Hellblade 2 aussi ce serai nikel.

avatar

deadlyegoalan

10 mai 2020 @ 11:02

Enfin !! y’en a qui on compris tout n’es pas perdu sur ce site. XD

12