Apex Legends : voici le trailer de gameplay de la saison 5

«Encore un peu de patience» le 8 mai @ 20:382020-05-08T20:37:36+02:00" - 0 réaction(s)

Nous vous parlions la semaine dernière des détails de la saison 5 d’Apex Legends et aujourd’hui voici le tant attendu trailer de gameplay. Baptisée « Faveur de la fortune », cette nouvelle saison sortira le 12 mai prochain et nous pourrons notamment découvrir de nouvelles quêtes saisonnières, le nouveau Passe de combat ou encore la 4e série des ligues classées.

Préparez-vous à repartir au combat, plongez dans l’arène et prouvez votre valeur dans toutes les Terres Sauvages !

> Télécharger gratuitement Apex Legends

La nouvelle Légende Loba débarque dans l’arène, en quête de réponses et de vengeance. Découvrez des secrets cachés et gagnez de nouvelles récompenses en affrontant des hordes de rôdeurs dans la nouvelle quête saisonnière JcE. Revenez dans le Canyon de Rois, entièrement transformé par l’entrée explosive de Loba.

Respawn Entertainment a dévoilé aujourd’hui le nouveau trailer de gameplay d’Apex Legends Saison 5 - Faveur de la fortune, qui présente les capacités de la nouvelle Légende Loba, la quête saisonnière « Le Fantôme Brisé » et bien plus encore. À partir du 12 mai, les joueurs du monde entier pourront affronter les escouades ennemies et rechercher un précieux trésor pendant la saison 5 d’Apex Legends, le jeu de tir à succès de Respawn Entertainment disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Le lancement de Faveur de la fortune, la saison 5 d’Apex Legends, marque le début d’une quête mystérieuse baptisée « Le Fantôme Brisé », qui concilie le riche univers du jeu à un gameplay captivant et à un système avancé de récompenses. Ce mode JcE (joueurs contre environnement) propose aux Légendes de rechercher des packs de trésors disséminés aux quatre coins de la carte et de mettre la main sur des indices afin de percer les mystères d’ Apex Legends.

La nouvelle Légende Loba a fait une entrée fracassante dans les Jeux Apex et a révélé les secrets enfouis sous le Canyon des Rois, donnant ainsi aux joueurs l’occasion de combattre sur des zones de la carte encore inexplorées. Un tout nouveau Passe de combat, débloquant du butin inédit et des récompenses fabuleuses, est également proposé aux joueurs. Comme lors de la saison précédente, la 4e série des ligues classées sera divisée en deux sessions. Les Légendes s’affronteront dans le Canyon des Rois en mai, avant de repartir combattre à Bord du Monde en juin.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows