Fortnite : 350 millions de joueurs et un événement Fête royale à venir

«Que la fête commence !» le 7 mai @ 19:372020-05-07T19:36:59+02:00" - 0 réaction(s)

C’est via un tweet que Fortnite a annoncé que le nombre total de joueurs inscrits sur le jeu atteint désormais le joli score de 350 millions avec un cumul de 3,2 milliards d’heures en jeu.

Pour l’occasion, un nouvel événement se met en place. Nommé Fête Royale, il permettra d’assister à des festivités hautes en couleurs et des concerts de Dillon Francis, Steve Aoki et deadmau5.

Installé sur une île différente du Battle Royale et dépourvue d’armes, le show se déroulera sur la scène principale le samedi 9 mai à 3h du matin. Si l’horaire ne vous convient pas, une deuxième session sera proposée à 20h.

En plus de ce concert, tous les joueurs qui se connecteront au jeu entre le samedi 9 mai à minuit et le lundi 11 mai à 16h recevront gratuitement le tout nouvel accessoire de dos Ailes de néon, qui réagit à la musique.

Enfin, en plus des spectacles de la scène principale, l’événement Fête Royale permettra de pratiquer le vol en planeur dans un parcours aérien, faire des courses de bateaux et quad ou encore mettre la main sur divers objets dont le nouveau lanceur de peinture.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX