Chorus : Un Space Combat Shooter annoncé sur Xbox One et Xbox Series X

«Il n’est pas cheap ton ship !» le 7 mai @ 19:142020-05-07T19:20:15+02:00" - 3 réaction(s)

S’il y a bien un genre de jeu que l’on n’a plus l’habitude de voir annoncé en grande pompe, c’est celui du Space Combat Shooter aka du vaisseau spatial qui fait pew pew. C’est pourtant ce qu’est Chorus à la vue de son trailer et du communiqué de presse, et ce même si des passages à l’extérieur du cockpit sont à prévoir.

Plus qu’un simple shooter, Chorus racontera le voyage de Nara, une guerrière sanguinaire, bien décidée à suivre le chemin de la rédemption en se retournant contre le culte qui a fait d’elle ce qu’elle est. Accompagnée de Forsaken, son vaisseau, elle sera amenée à explorer des temples anciens, combattre dans des zones sans gravité et à aller au delà de la réalité. Tout un programme.

Deep Silver soutiendra en 2021 ce jeu développé par ses propres studios Deep Silver Fishlabs et Deep Silver Dambuster Studios. Bien sûr, il sera optimisé 4K/60fps pour Xbox Series X alors qu’il sortira aussi sur Xbox One, PC, PS4, PS5 et même Stadia.

Chorus

Accueil > News

Chorus

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : DeepSilver

Développeur : Fishlabs

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, Steam

3 reactions

avatar

oryanphine

07 mai 2020 @ 20:38

J’aime vraiment ce genre de jeu, et du rapport armement / cible à détruire. Souvent, on ne voit pas son adversaire, et la distance avec la cible est difficile à apprécier. L’héroïne semble avoir une histoire à raconter, c’est un plus intéressant.

Spectree

07 mai 2020 @ 21:01

Enfin du shooter spatial ! Trop rare sur console :-O

Mika-117

07 mai 2020 @ 22:47

Encore un jeu qui m’a tapé dans l’œil pendant cet Inside Xbox, ça me fait penser à un mélange de Star Wars et de Control.