The Medium : un trailer angoissant au goût de Silent Hill

«Je vois des gens qui sont morts» le 7 mai @ 18:362020-05-07T19:22:23+02:00" - 7 réaction(s)

The Medium, un jeu d’horreur psychologique, a été annoncé sur Xbox Series X durant le Inside Xbox. Il est développé par Bloober Team, studio polonais à qui on doit déjà Observer, Layers of Fear et plus récemment Blair Witch, ce qui a déjà de quoi doublement intriguer.

Du brouillard, une forêt, une ambiance angoissante, des rues désertes et des visions d’enfer, quelques notes de musique, nous voici revenus à Silent Hill, sans aucun doute. Que nenni, The Medium n’a de lien avec la célèbre série de Konami qu’au travers du compositeur Akira Yamaoka. Cependant, l’OST sera co-écrite avec Arkadiusz Reikowski, le compositeur attitré du studio, afin de créer deux univers sonores distincts. Ce détail est important puisque le joueur dirigera Marianne, une médium qui pourra interagir entre le monde des vivants et des esprits afin d’avoir une perception différente des événements en changeant de perspective.

Attendu pour la fin d’année, le titre devrait refaire parler de lui durant les mois à venir. En tout cas, vous pouvez compter sur nous pour le suivre de près.

Cadeau bonus, des Concept Arts et des images éditeur à se mettre sous la dent.

The Medium

Accueil > News

The Medium

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Bloober Team

Développeur : Bloober Team

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox Series X

7 reactions

Darlink60

07 mai 2020 @ 19:03

Pas mal du tout, ce sont des connaisseurs du genre en plus !

avatar

oryanphine

07 mai 2020 @ 19:10

Encore un remake de Resident evil. D’ailleurs, on apprend que le premier jeu vidéo d’horreur remonte à Pac-man. Aujourd’hui plus proche du Tactical Rpg sans que un trop gros loot.

lacrasse

07 mai 2020 @ 20:11

Un des jeux présentés qui a l’air pas mal, parce que dans l’ensemble y avait pas de quoi se taper le cul par terre

killkuter

07 mai 2020 @ 21:43

il est pas day one dans le GP celui là ?

Mika-117

07 mai 2020 @ 22:46

Décidément ils enchaînent les jeux chez Bloober Team. Encore un jeu dans le Game Pass comme Blair Witch et Obsever leurs précédents jeux d’ailleurs. Le concept a l’air intéressant.

@lacrasse Ben moi j’ai été très emballé par les jeux présentés, c’était varié, c’était bien rythmé avec pas mal de world premiere et de nouvelles licences. Mais bon les gens ne sont jamais satisfaits de toute façon.

jm ysb

07 mai 2020 @ 23:13

il m’intrigue ce jeu ! dans le gamepass en plus...c’est une bonne nouvelle

avatar

Ashaika

08 mai 2020 @ 12:06

Il me hype à fond. @Mika : laisse tomber, Lacrasse vient depuis quelques jours et passe son temps à cracher son venin...