Second Extinction un FPS coop avec des dinosaures sur Xbox Series X

«Why Not» le 7 mai @ 17:552020-05-07T19:28:04+02:00" - 3 réaction(s)

Encore un FPS de présenté lors de ce show virtuel. Il s’agit d’un jeu assez original puisque il est présenté comme un shooter pouvant se jouer en coop jusqu’à 3 joueurs. Les dinosaures ont l’air d’être revenus d’entre les morts. À vous de les renvoyer d’où ils viennent en jouant en équipe dans ce Second Extinction.

Second Extinction est un FPS coopératif intense à 3 joueurs, où vous travaillez en équipe pour éliminer de grands groupes de dinosaures sauvages mutés. Combattez à travers un tourbillon de balles, de bombes, de dents, de griffes et de sang, c’est à vous de récupérer la Terre !

Second Extinction

Accueil > News

Second Extinction

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Avalanche Studios

Développeur : Systemic Reaction

Date de sortie : Inconnue

Prévu sur :

Xbox Series X

3 reactions

avatar

oryanphine

07 mai 2020 @ 17:57

Halo selon Spielbeurg

Mika-117

07 mai 2020 @ 22:49

Un jeu on tue des dinosaures comme dans Turok ça change des FPS habituels dans lesquels on se tape des mercenaires, des soldats, des robots, des zombis, des aliens ou des nazis.

FABRICE8282

09 mai 2020 @ 09:11

Tuer des animaux c’est déjà pas ma tasse de thé, mais lorsqu’ils ont été entièrement rayés de la surface de la Terre il y a des millions d’années par une catastrophe sans précédent, très peu pour moi. Imaginez que la race humaine disparaisse suite à une guerre nucléaire et que la race qui nous succèdera produise un jeu dont le concept est d’exterminer des humains, tout ça dans la joie et l’allégresse... Au risque d’être le seul, je trouve que la cruauté de certains développeurs dépasse de loin leur niveau de créativité.