[MAJ] Assassin’s Creed Valhalla finalement plus grand qu’Odyssey

«C’est confirmé» le 18 mai @ 17:242020-05-18T17:44:31+02:00" - 3 réaction(s)

Mise à jour du 18 mai 2020

Malek Teffaha affirmait il y a quelques semaines qu’Assassin’s Creed Valhalla ne serait pas le plus gros jeu de la série. On sait à présent grâce à une interview de Julien Laferriere, producteur du titre, réalisée par le Youtubeur Julien Chièze, que le jeu sera plus grand qu’Assassin’s Creed Odyssey.

Je dirais en fait qu’en termes de portée, on est probablement encore un peu plus gros qu’ Assassins Creed Odyssey. J’ai pas les chiffres exacts à ce stade, et on a créé un pays en entier, dans ce cas ci l’Angleterre, mais on mêle une bonne partie de la Norvège aussi. Il y a d’autres mondes secrets dont je ne peux pas parler aujourd’hui qui contribuent à la taille du scope du jeu, mais c’est un jeu qui est clairement ambitieux et qui va offrir beaucoup beaucoup d’heures de gameplay pour les joueurs.

Article original

Vous avez eu du mal à finir Assassin’s Creed Origins et encore plus Assassin’s Creed Odyssey ? Alors la bonne nouvelle c’est que le prochain jeu de la série ne sera pas aussi gros.

La carte d’Assassin’s Creed Valhalla comportera l’Angleterre jusqu’aux côtes de la Norvège. Ce territoire peut sembler immense comme ça mais pourtant, le jeu ne sera pas le plus gros de la série.

Malek Teffaha, responsable de la communication Ubisoft au moyen-Orient, a confirmé la chose en confirmant que Valhalla ne sera « ni le plus long ni le plus gros jeu de la série », et que les équipes avaient écouté les critiques des joueurs.

Nous devrions donc retrouver un jeu à une échelle plus modeste, avec peut-être un plus gros travail réalisé sur l’écriture plus une plus grande immersion.

À voir aussi : Quêtes, histoire, RPG, lame secrète : tout ce qu’on sait sur Assassin’s Creed Valhalla !

Pour voir les premières images de gameplay de Assassin’s Creed Valhalla sur Xbox Series X, rendez-vous aujourd’hui à la conférence Xbox de 17h !

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : Fin 2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

jm ysb

18 mai 2020 @ 17:44

du coup il est plus grand ^^

quelle sera la prochaine surprise ? la hype monte.

Tuco

18 mai 2020 @ 17:58

Du démembrement !!! Je veux du démembrement un jeu +18 où un incarne un viking faut que ça tranche quand on met un coup de hâche !!! :gears :^^

avatar

Silva93

18 mai 2020 @ 18:31

Une nouvelle qui fait plz