Fast and Furious Crossroads : date de sortie et trailer pour se préparer à l’action

«Go ! » le 7 mai @ 12:262020-05-07T13:42:29+02:00" - 1 réaction(s)

Annoncé en décembre dernier, Fast & Furious Crossroads se dévoile aujourd’hui un peu plus dans un nouveau trailer. Toujours prévu pour une sortie ce mois-ci, le jeu développé par Slightly Mad Studios, les papas de la licence Project Cars, proposera de suivre une aventure inédite en compagnie des héros emblématiques de la saga.

Le jeu sortira sur Xbox One, PC (Steam) et PS4 alors que le film Fast And Furious 9, qui devait lui initialement arriver dans les salles le 22 mai, sortira finalement en avril 2021 à cause du coronavirus.

Doté d’un scénario authentique regorgeant de héros, de gadgets, de voitures et de scènes d’actions ininterrompues, Fast & Furious Crossroads offrira un gameplay palpitant à la fois en mode histoire solo ainsi qu’en multijoueur (bientôt dévoilé).

Le mode histoire de Fast & Furious Crossroads élargit l’univers Fast & Furious - avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson reprenant leurs rôles de Dom, Letty et Roman dans une aventure pleine d’action qui se déroule dans de superbes destinations mondiales.

Fast & Furious Crossroads

Accueil > News

Fast & Furious Crossroads

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Slightly Mad Studios

Date de sortie : 07/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

FABRICE8282

09 mai 2020 @ 09:25

J’ai eu une de ces envies de dormir... Tout ce qui a suivi le premier film a été de la merde en boîte, sans âme et sans aucune saveur.