Perks Xbox Game Pass de Mai 2020 : les avantages pour les membres Ultimate

«» le 6 mai @ 16:012020-05-06T16:01:02+02:00" - 0 réaction(s)

Maintenant que la liste des jeux Xbox Game Pass du mois de mai est connue, voici la liste des avantages (perks) disponibles pour les membres Xbox Game Pass Ultimate.

En plus d’inclure les jeux console, PC et l’abonnementXbox Live Gold, le Xbox Game Pass Ultimate donne également droit à des avantages exclusifs. Voici ceux du mois de mai 2020.

Spotify Premium

Ce mois-ci, les membres Xbox Game Pass Ultimate aux États-Unis et au Royaume-Uni peuvent jouer leurs morceaux préférés hors ligne, n’importe où, sans publicité avec Spotify Premium pendant 6 mois.

Les membres Game Pass Ultimate en France, en Allemagne, en Australie, au Mexique et au Brésil peuvent profiter de Spotify Premium pendant 3 mois. Seuls les nouveaux membres Spotify Premium sont éligibles à cet avantage.

Phantasy Star Online 2

Phantasy Star Online 2 est de retour avec un bonus mensuel comprenant des drops de boosts rares et plus encore.

Sea of Thieves

L’expérience de piraterie ultime : naviguez, combattez, explorez et collectez les plus gros butins ! De quoi vivre une vraie vie de pirate et devenir une légende. Grâce aux Avantages, vous obtiendrez des voiles ancestrales, une figure de proue, une coque et un drapeau, tous sous le signe d’Ori, pour décorer votre bateau.

NBA 2K20

Obtenez sans rien faire 5000 points MyTeam points et 30 boosts de skill

Warframe

Obtenez le pack Starter sur Xbox. Il s’agit d’un puissant pack d’équipement, de boosters et d’éléments cosmétiques. Chaque objet est conçu pour vous faire monter en puissance pendant votre aventure et donner un coup de fouet à votre expérience dans Warframe en améliorant votre équipement, accélérant votre progression et en vous aidant à découvrir le vrai potentiel de Warframe.

Xbox Game Pass

Accueil > News