Apex Legends Saison 5 : trailer de lancement et découverte de Loba Andrade

«Quelles surprises nous réserve Loba ? » le 5 mai @ 21:062020-05-05T21:10:37+02:00" - 0 réaction(s)

C’est maintenant officiel, la prochaine légende rejoignant le roster d’Apex Legends à l’occasion de la Saison 5 est bien Loba Andrade, et cette dernière « en a gros ». Et pour cause : elle aurait été témoin du meurtre de ses parents par Revenant quand elle avait 9 ans. Comme vous pouvez le constater, Respawn fait dans la finesse quand il s’agit du background de ses personnages.

Quand elle avait neuf ans, Loba Andrade a vu le simulacre Revenant tuer ses parents de sang-froid. Orpheline et à la merci du système, elle s’est défendue bec et ongles pour surmonter l’adversité tout au long de son enfance. Elle est devenue une icône de la haute société le jour... et la voleuse la plus connue des Terres Sauvages la nuit. Mais voilà que le meurtrier de ses parents, apparemment immortel, refait surface. C’est pour lui régler son compte que Loba rejoint les Jeux Apex. Elle cherche des réponses, des trésors et un moyen d’obtenir la seule chose qui lui a toujours échappé : la vengeance.

À la vue du trailer, notre nouvelle héroïne en quête de vengeance semble avoir notamment la capacité de se téléporter. Ne reste qu’à patienter quelques jours pour en avoir le cœur net.

[Article original]

Après le dernier épisode de la mini-série Histoires des Terres Sauvages qui nous a permis d’en savoir plus sur la saison 5 qui débarquera le 12 mai, le trailer officiel de lancement de la saison 5 d’Apex Legends baptisée Faveur de la fortune sera dévoilé ce soir à 19 h !

Respawn l’a annoncé sur le twitter officiel d’Apex Legends en nous gratifiant d’un peu plus d’informations.

Lorsque Revenant a assassiné Marcos Andrade il y a tant d’années, il n’a pas fini correctement le boulot. Elle a depuis, bien grandi.

On se retrouve rapidement pour un débrief de cette nouvelle saison qui s’annonce tonitruante ! Retrouvez ci-dessous le lien pour voir en direct le trailer de lancement.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows