Xbox en 2020 : le futur de Xbox avec la Xbox Series X et Halo Infinite cette année

«Les confirmations des prochaines semaines» le 5 mai @ 15:412020-05-05T15:49:55+02:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 62.2 ko

L’année 2020 marquera une nouvelle ère pour le jeu vidéo et pour Xbox. La toute nouvelle console Xbox, appelée Xbox Series X, sortira à la fin de l’année, et les équipes Xbox sont dans les starting blocks pour lâcher un tas d’informations et de nouveautés durant les prochaines semaines. Voici le programme, en toute transparence une nouvelle fois !

De toute évidence, cette année nous a mis au défi de repenser la façon dont nous nous réunissons pour célébrer les étapes importantes du jeu vidéo, et cela signifie travailler tout en sachant que nous ne pourrons peut-être pas nous réunir au même endroit.

Après avoir assisté à la détermination des joueurs Xbox, des familles et des amis à se rassembler, à faire ce qu’il fallait et à rester à la maison pour aider à aplanir la courbe, nous nous sommes tous sentis en énergie pour repenser notre approche. Comment pouvons-nous partager ce sentiment d’excitation et d’anticipation que nous ressentons tous dans les plus grands moments du jeu vidéo ? Comment pourrions-nous capturer et diffuser ce sentiment que j’ai ressenti lorsque j’ai rejoint l’équipe Xbox - ce moment où j’ai pu voir ce qui allait se passer ensuite.

Quoi de prévu pour Xbox en 2020 ?

  • L’objectif est toujours de sortir la Xbox Series X et Halo Infinite cette année
  • Les 15 studios Xbox sont toujours au travail pour développer des jeux next-gen sur Xbox Series X et pour le Xbox Game Pass
  • Les meilleures équipes de développement du monde entier travaillent d’arrache-pied pour que leurs jeux soient prêts à tourner sur Xbox Series X en fin d’année
  • Pour les joueurs PC, nous prévoyons de soutenir la communauté en rendant toutes nos sorties majeures au lancement disponibles dans le Xbox Game Pass pour PC, y compris Halo Infinite, Wasteland 3, Minecraft Dungeons et bien sûr, Microsoft Flight Simulator.
  • Le Xbox Game Pass console et PC va accueillir de nouveaux jeux
  • Project xCloud va être déployé dans de nouveaux pays. Plus tard cette année, Project xCloud et Xbox Game Pass se rejoindront.

Conférence Xbox du 7 mai, et plus encore chaque mois

La conférence Xbox du 7 mai n’est qu’une toute première étape. Ce sera l’occasion pour Xbox de montrer les premiers jeux qui tournent sur Xbox Series X, mais un événement comme celui-ci est attendu tous les mois ! C’est ce que Xbox appelle « Xbox 20/20 ».

Il faudra s’attendre chaque mois à voir des annonces à propos de la Xbox Series X évidemment, mais aussi des jeux issus des studios Xbox, du Xbox Game Pass ou encore de xCloud.

Où et quand regarder la prochaine conférence Xbox ?

  • Quand : Le jeudi 7 mai 2020
  • Quelle heure : 17h (heure de Paris)
  • Où : Ici sur Xboxygen. Vérifiez la page d’accueil du site le jour J.

De nouveaux jeux utilisant la fonction de Smart Delivery seront annoncés pour l’occasion.

Conférence de mai : premier aperçu next-gen avec du gameplay et des trailers sur Xbox Series X, que ce soit de gros éditeurs ou de développeurs indépendants. Assassin’s Creed Valhalla est confirmé.

Conférence de juillet : ce sera le tour des studios Xbox de montrer ce qu’ils ont prévu pour la nouvelle Xbox. Plusieurs studios montreront les jeux sur lesquels ils travaillent avec du gameplay et des informations sur les équipes de développement qui optimisent leurs jeux pour Xbox Series X. De nouveaux jeux (au pluriel) seront annoncés !

Xbox Series X

Accueil > News

1 reactions

Darlink60

05 mai 2020 @ 16:14

Microsoft accélère sa communication sur les jeux, ça fait plaisir. Vivement jeudi pour le début avec pas mal de gameplay j’espère.