Des artworks qui colleraient à un jeu Fable publiés par Conar Cross (Playground Games)

«Vivement ! » le 5 mai @ 15:132020-05-05T15:12:58+02:00" - 2 réaction(s)

Si Playground Games travaille actuellement sur Forza Horizon 5, le studio est aussi sur un autre projet très différent de ses premières productions. Il s’agit en effet d’un action RPG AAA en monde ouvert et la licence Fable est souvent évoquée lorsqu’on parle de ce projet encore secret.

Aujourd’hui, nous apprenons via Twitter que Conos Cross, Associate Art Director chez Playground Games, a mis à jour son portfolio avec des artworks magnifiques, et possiblement en rapport avec le prochain jeu du studio.

Ces nouveaux artworks colleraient parfaitement avec un jeu dans l’univers de Fable ainsi qu’avec le concept art du personnage que nous découvrions en novembre dernier. Rappelons que plusieurs sources confirmaient en 2018 que le studio était bel et bien en train de développer Fable 4.

Nous aurons surement des nouvelles du jeu très bientôt, si ce n’est pas ce jeudi durant l’Inside Xbox du 7 mai, il est davantage possible que le titre puisse être dévoilé cet été, et sans doute en juin. Restez à l’affût car ces prochaines semaines seront très denses.

Fable

Accueil > News

Fable

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

2 reactions

Manuto

05 mai 2020 @ 15:33

Même si le fameux RPG n’est pas un fable. Si ils développent un titre avec cette direction artistique ça donnera très envie

Darlink60

05 mai 2020 @ 16:12

Nouvelle IP ou un nouveau Fable, peu m’importe tant que c’est un jeu d’envergure.