Prince of Persia Remake repéré, sortie fin 2020 de la trilogie revisitée ?

«De la fumée, et donc du feu ?» le 19 août @ 21:502020-08-19T21:53:30+02:00" - 15 réaction(s)

Voilà déjà un moment que les rumeurs d’un nouveau jeu Prince of Persia se font entendre. Pourtant les deux dernières années n’ont pas été vraiment encourageantes pour les fans de la franchise. Et si un nouveau jeu Prince of Persia était annoncé cette année ?

Mise à jour du 19 août 2020 Nous reparlons de Prince of Persia aujourd’hui suite à une fuite chez le revendeur guatémaltèque Max. Un jeu Prince of Persia Remake a en effet été listé sur PS4 et Nintendo Switch pour une sortie en fin d’année 2020.

Il y a 4 mois, une rumeur évoquait un remake de la trilogie Prince of Persia : Les Sables du temps avec un artworks. Et c’est le même artworks qui est aujourd’hui repris chez le revendeur Max, ce qui donne davantage de crédit à cette rumeur. Si la sortie du remake de la trilogie est bien prévue pour la fin de l’année, Ubisoft ne devrait plus trop tarder à l’annoncer.

[Mise à Jour du 26 juin 2020] Un compte Twitter vient d’être découvert sous le nom de « princeofpersia ». Enregistré le mois dernier, celui-ci est pour l’instant privé avec des tweets protégés. Le nom aurait pu être réservé par n’importe qui, mais ça ne semble pas être le cas.

Pour aller plus loin, il suffit alors d’utiliser la fonction de mot de passe oublié de Twitter. En renseignant le nom du compte, on découvre alors que la réinitialisation du mot de passe peut se faire par SMS à un numéro se terminant par 95, ou bien à une adresse email. C’est cette seconde possibilité qui intrigue puisqu’elle propose d’envoyer un email à l’adresse pr******************@u******.***.

Le domaine qui commence par un U comporte exactement 7 lettres, et pourrait bien correspondre à Ubisoft. On imagine aisément que l’email pourrait commencer par « princeofpersia », mais il resterait alors 6 lettres à ajouter pour obtenir l’adresse complète. Réponse le 12 juillet lors de l’événement Ubisoft Forward, car il pourrait également s’agir d’un fake avec une adresse email trompeuse.

Début juin, nous affirmions également qu’un nouveau Far Cry était en développement chez Ubisoft et qu’il serait dévoilé en juillet. Selon nos sources, l’épisode aurait à nouveau pour cadre des contrées paradisiaques au cœur des Caraïbes ou en Amérique du sud, avec un biome semblable à Cuba et une ville inspirée de La Havane. Un partenariat marketing avec Playstation serait également au programme.

Article original du 5 mai 2020

Chaque année ou presque, Ubisoft annonce un nouveau gros jeu. Nous avons eu les Rainbow Six, Assassin’s Creed For Honor et autres Skull and Bones, mais cette année pourrait être celle de Prince of Persia, si l’on en croit les informations d’un utilisateur de Reddit qui a partagé sa trouvaille.

Sa découverte est l’enregistrement du nom de domaine princeofpersia6.com qui s’est fait pas plus tard qu’il y a quelques heures à peine. Le nom des serveurs est bien celui d’Ubisoft comme le montre une recherche whois sur le registraire de nom de domaine Gandi.

Simple hasard ou prélude à une annonce imminente ? Le fait que l’actualité vidéoludique soit particulièrement chargée fragilise d’autant plus l’hypothèse d’une simple coïncidence, qu’Ubisoft dispose déjà des domaines princeofpersia4.com ou princeofpersia5.com par exemple.

En mars dernier, Prince of Persia débarquuait dans For Honor avec Blades of Persia, histoire de montrer que la licence était toujours bien au chaud chez Ubisoft mais l’éditeur n’avait rien laissé filré d’autre. Pour le moment, l’éditeur et développeur français n’a pas annoncé ses plans estivaux contrairement à Microsoft ou Electronic Arts. Le prochain gros rendez-vous jeu vidéo est fixé à jeudi 7 mai pour la conférence Xbox dédiée à la démonstration de jeux Xbox Series X de la part d’éditeurs tiers.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

15 reactions

avatar

Brugs

05 mai 2020 @ 21:43

Faudrait aussi regarder a tous les grand studio et faire le compte du nombre de nouvelles IP qu ils ont sortis ?

On a eu peu de nouvelles IP au final de cette génération

Anthem Evolve Battleborn Overwatch Sunset overdrive Recore Titanfall Dying light J en vois pas énormément en faite et bcp se sont vautré malheureusement

Mika-117

26 jui 2020 @ 20:06

J’espère j’aime bien cette licence et j’aimerais beaucoup avoir un nouvel opus surtout qu’il n’y en a pas eu depuis longtemps, ça changera des éternels Far Cry et Assassin’s Creed.

GigaTRIPELX

20 aoû 2020 @ 06:43

Les animations/possibilités gameplay du prochain Splinter Cell ou Pop remake ont interets à être à la hauteur des AC...

avatar

HadesANGEL21

20 aoû 2020 @ 12:21

Ok cool mes pourquoi seulement sur ps4 et switch et je trouve sa bisare

GigaTRIPELX

20 aoû 2020 @ 21:57

Le prince n’a aucun charisme sur la photo xD J’espère qu’il ne sera pas comme çà lol

12