Prince of Persia 6 enregistré par Ubisoft, une annonce bientôt ?

«De la fumée, et donc du feu ?» le 5 mai @ 01:022020-05-05T01:01:59+02:00" - 11 réaction(s)

JPEG - 84.6 ko

Voilà déjà un moment que les rumeurs d’un nouveau jeu Prince of Persia se font entendre. Pourtant les deux dernières années n’ont pas été vraiment encourageantes pour les fans de la franchise. Et si un nouveau jeu Prince of Persia était annoncé cette année ?

Chaque année ou presque, Ubisoft annonce un nouveau gros jeu. Nous avons eu les Rainbow Six, Assassin’s Creed For Honor et autres Skull and Bones, mais cette année pourrait être celle de Prince of Persia si l’on en croit les informations d’un utilisateur de Reddit qui a partagé sa trouvaille.

Sa découverte est l’enregistrement du nom de domaine princeofpersia6.com qui s’est fait pas plus tard qu’il y a quelques heures à peine. Le nom des serveurs est bien celui d’Ubisoft comme le montre une recherche whois sur le registraire de nom de domaine Gandi.

Pure coïncidence ou faut-il y voir une annonce prochaine ? La période chargée en actualité jeu vidéo nous fait difficilement penser à une coïncidence, d’autant plus qu’Ubisoft dispose déjà des domaines princeofpersia4.com ou princeofpersia5.com par exemple.

En mars dernier, Prince of Persia débarquuait dans For Honor avec Blades of Persia, histoire de montrer que la licence était toujours bien au chaud chez Ubisoft mais l’éditeur n’avait rien laissé filré d’autre. Pour le moment, l’éditeur et développeur français n’a pas annoncé ses plans pour cet été contrairement à Microsoft ou Electronic Arts. Le prochain gros rendez-vous jeu vidéo est fixé à jeudi 7 mai pour la conférence Xbox dédiée à la démonstration de jeux Xbox Series X de la part d’éditeurs tiers.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

11 reactions

Mika-117

05 mai 2020 @ 03:18

Bonne nouvelle, j’aime bien cette licence et ça fait longtemps qu’on a pas eu de jeu avec. En revanche c’est étonnant que UbiSoft ne fasse pas un remake du premier opus.

Vinc3iZ

05 mai 2020 @ 06:13

Ouais ou .. un Splinter Cell

Darlink60

05 mai 2020 @ 07:04

Je préférerais un retour de Splinter Cell, mais Prince of Persia est une licence qui mériterait aussi un retour sur le devant de la scène.

Mephisto7fr7

05 mai 2020 @ 08:18

J’aurais préféré moi aussi le retour de Sam Fischer..... sinon Ubisoft ça fait combien de temps qu’ils ont pas pris de risque et sorti un vraie nouvelle ip ? La capitalisation à outrance des vieilles ip ça va un moment en plus tous euros jeux sont des copier coller d’ac ou de farcry..... les jeux en monde ouvert se ressemblent tellement qu’on se dit qu’ils se foulent pas des masses......

lacrasse

05 mai 2020 @ 11:59

Ça pourrait être sympa, par contre c’est quand ils veulent skulls and bones

avatar

BasicSplinter

05 mai 2020 @ 12:00

La saga prince of Persia est excellente un bon gameplay verticale et horizontale avec des phases de timing , le dernier que j’ai fais c’est celui en cellshading que j’ai trouvé excellent, a voir comment il vons faire j’espère que ce sera pas trop réaliste ça pourrai lui faire perdre sont charme

avatar

Brugs

05 mai 2020 @ 12:14

Mephisto je te trouve assez critique vis a vis d Ubisoft concernant ces nouvelles IP.

Je penses que sur cette génération ci de console peu de gros studio on sorti autant de nouvelle IP qu eux. For honor Steep The crew The division Watch dog Et prochainement si il sort un jour skulls and Bones.

J en oublie peut être aussi. Maintenant clairement sur cette génération j aurais apprécier énormément un splinter cell où un prince of persia. Ou encore une nouvelle IP plus innovante mais bon Ubisoft a quand même fait de nouvelles chose contrairement à bcp de gros studio.

Mephisto7fr7

05 mai 2020 @ 12:42

Bruge : the divison watch dog sont des restylages d’assassins creed tout ce ressemble comme un ghost recon d’ailleurs, les mécaniques de jeu sont strictement identiques..... for honor est peu être la seule prise risque je te l’accorde

Vinc3iZ