EA Play : l’événement EA décalé d’une semaine, rendez-vous le 18 juin

«NotSkate4» le 5 juin @ 22:452020-06-05T22:47:21+02:00" - 5 réaction(s)

Les évènements en marge de l’E3 sont eux aussi impactés par le coronavirus et les éditeurs doivent repenser leur communication. Electronic Arts a annoncé qu’ils mettraient en place un EA Play digital le 18 juin prochain. L’éditeur annonce des « World Premieres » de nouveaux jeux ainsi que des infos et news sur les titres existants.

Mise à jour du 5 juin 2020 : Electronic Arts annonce à son tour un report de son événement. Il faudra patienter une semaine supplémentaire avant de découvrir les prochains jeux EA, rendez-vous le 18 juin à 16h heure locale, soit le vendredi 19 juin à 1h du matin en France métropolitaine.

Article original

Ces derniers temps, nous avons eu droit à de nombreuses informations officieuses concernant les jeux EA. Nous avons par exemple entendu parler d’un jeu narratif Star Wars dans le genre action aventure à la troisième personne ou encore du prochain Battlefield qui sortira en 2021. Les licences sportives annuelles seront bien-sûr de la partie et on pourrait pourquoi pas avoir droit à des nouvelles d’Anthem qui annonçait en dernier sa refonte complète. Le prochain Dragon Age a aussi ses chances.

Le rendez-vous est pris pour ce qui sera de toute façon un évènement à ne pas rater puisqu’il sera sans doute l’occasion de voir de nouveaux jeux tourner sur les Xbox Series X et PlayStation 5 qui arriveront en fin d’année. Si une surprise pouvait aussi venir se glisser dans les cartons de cet EA Play digital, ce serait encore mieux.

Summer Game Fest

Accueil > News

5 reactions

Mika-117

05 mai 2020 @ 03:16

En espérant que ce soit mieux que ces deux dernières années.

Darlink60

05 mai 2020 @ 07:01

Les EA play sont toujours d’un ennui, je sais pas si je vais me forcer à regarder cette année....

avatar

BasicSplinter

05 mai 2020 @ 12:08

De la nouveauté en vu ? Anthem devrait être oublié, Pour que les développeurs reparte sur quelques choses de nouveau, un star wars mieux scénarisé dans un univers étendu a la saga , avec un héros ou une héroïne avec du charisme , BF5 j’ai bien apprécié mais stop la seconde guerre mondial , pourquoi pas faire une guerre modernes, Ou changer un peut la mécanique , Et fifa svp un nouveau moteur et moins casual

xKabaLx

05 mai 2020 @ 15:06

Présentation de skate 3 Mobile du coup ?! :’-)):’-)) j’en pleure !

Mika-117

06 jui 2020 @ 09:25

@BasicSplinter Pourquoi ne pas faire un Battlefield avec de la guerre moderne ? Parce que pendant des années il n’y a eu que ça et que les gens en avaient marre et voulaient un retour de guerres historiques. Et un FIFA moins casual ça n’arrivera jamais, ça ferait moins de ventes vu que ça toucherais moins le grand public. Pour voir des nouveautés il faut sûrement attendre un nouveau je des développeurs de A Way Out et peut-être de Unravel.