Ghost Recon Breakpoint : les coéquipiers IA arriveront cet été !

«Enfin ! » le 4 mai @ 21:032020-05-04T21:00:48+02:00" - 4 réaction(s)

Dire que Ghost Recon : Breakpoint a connu un lancement difficile est un doux euphémisme. En effet, le dernier jeu d’Ubisoft n’a eu de cesse de s’attirer les foudres des joueurs à cause notamment de son aspect fourre-tout faisant de ces nouvelles aventures des ghosts un titre manquant cruellement d’identité.

Test de Ghost Recon : Breakpoint

Dans un billet publié sur le blog d’Ubisoft, nous apprenons que les coéquipiers IA arriveront finalement cet été. Promise puis repoussée à moult reprises, la possibilité de jouer en solo accompagné d’alliés contrôlés par l’intelligence artificielle sera surement l’occasion pour de nombreux joueurs d’enfin se lancer dans l’aventure. Un nouvel événement live verra lui aussi le jour au cours de l’été.

De plus, nous rappelons que le titre a récemment reçu une mise à jour visant à renforcer l’immersion grâce à différents paramètres permettant notamment de supprimer le niveau des armes et des équipements et d’ajuster la difficulté selon ses envies.

Espérons que l’arrivée de cette feature tant attendue donnera un nouvel élan au bébé d’Ubisoft dont le suivi semble loin d’être terminé.

Ghost Recon : Breakpoint

Accueil > News

Ghost Recon : Breakpoint

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

4 reactions

halfdead

05 mai 2020 @ 11:54

J’ai pas trop suivi ce Breakpoint mais je viens de terminer Wildlands. Il n’y a pas les coéquipiers AI dans le solo de Breakpoint ?

avatar

davspider

05 mai 2020 @ 13:27

Oui tu te retrouves seul de chez seul si tu as pas d’amis pour jouer online _donc tu fais les missions sans coéquipiers

C’est faisable et franchement les gens crachent dessus moi j’ai aimé comme wildlands, sauf de se retrouver seul...mais franchement sit as aimé wild celui là avec la MAJ est très bien

avatar

Chtimi du 59

05 mai 2020 @ 16:11

Bon moi qui me faisait un plaisir de jouer solo je vais revendre breckpoint malheureusement le solo et vraiment unique est spécial, mais pour avoir des IA comme sur wildlands qui bug... Non merci. Même si nous somme 2020.

Réfléchissez bien sérieusement.

halfdead

06 mai 2020 @ 23:18

Merci des retours ! Perso si y’a pas de coéquipiers IA, ça ne me dérange pas du tout. Leur seuls atouts pour moi étaient les tirs simultanés et de pouvoir tirer quand je conduisais un véhicule.

J’ai entendu bcp de personne se plaindre du jeu sur son aspect général (à tort ou à raison, je ne sais pas), mais je le prendrai sûrement si il y a une grosse promo dessus.