Call of Duty Warzone Saison 4 : la carte Urzikstan leakée ?

«Un bout de carte» le 4 mai @ 17:052020-05-04T18:52:51+02:00" - 1 réaction(s)

Urzikstan dans Call of Duty Warzone

La saison 4 de Call of Duty Warzone va arriver dans quelques poingées de jours et même si Infinity Ward n’a pas encore complètement dévoilé son contenu, nous avons là sans doute un début de teasing pour une nouvelle carte !

Urzikstan : une nouvelle carte pour Call of Duty Warzone Saison 4

Les dataminers ont en effet fouillé les fichiers du jeu et ont trouvé la vidéo ci-dessous.

On y voit clairement la carte Verdansk, celle que les joueurs de Warzone connaissent bien depuis la sortie du jeu puisque c’est l’unique carte de ce mode Battle Royale. Les points rouges que l’on voit feraient, eux, référence à des attaques terroristes, et non pas à des attaques nucléaires.

Le plus intéressant, c’est que cette vidéo se termine sur un tout autre endroit de la carte, beaucoup plus à l’ouest, appelé Urzikstan. Le même signe que l’on voit sur Verdansk semble clairement faire référence à une nouvelle carte. Serait-ce une nouvelle version de Verdansk pour la saison 4 de Warzone ? Ou bien une seconde carte jouable ?

Urzikstan : une deuxième carte Warzone en attendant Kastovia ?

Nous penchons plutôt pour la seconde option car supprimer Verdansk serait se priver d’un gros travail déjà entrepris sur une carte qui fonctionne bien. Rappelons également que ce pays fictif qu’est l’Urzikstan comporte déjà plusieurs cartes Call of Duty à son actif telles que Aniyah, Azhir Cave, Euphrates Bridge, Khandor, Rust, Rammaza, Talsik ou encore Crash. Il est donc tout à fait possible pour que comme Verdansk, la grande carte située en Urzikstan regroupe elle aussi des morceaux de cartes existantes ailleurs.

Si Infinity Ward va dans cette voie, alors nous pourrions également accueillir une autre carte encore plus tard, située dans un autre pays du jeu : Kastovia. En effet, cette région comporte elle aussi des cartes bien connues telles que Petrograd ou Graznia.

La saison 4 de Call of Duty Modern Warfare et Warzone va continuer à se faire teaser dans les prochains jours et il faudra s’armer de patience avant que les détails officiels ne soient communiqués.

A tablet from the files labeled “Season 4” contains this video. We may have a new Warzone map soon, located in Urzikstan. from r/ModernWarzone
Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Infinity Ward

Développeur : Activision

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

spartan118fr

05 mai 2020 @ 11:41

Vous êtes au courant que Verdansk est aussi dans la campagne ? De plus on ne voit même pas d’eau au tour de la carte comme c’est le cas sur le BR.