Call of Duty Warzone sera mis à jour pour Xbox Series X et PS5

«Prêt pour la next gen !» le 4 mai @ 14:042020-06-02T16:34:32+02:00" - 1 réaction(s)

Nous apprenions justement que Call of Duty Warzone sera le fil rouge entre les différents jeux Call of Duty dans les prochains moins et les prochaines années, et pour ceux qui pensent s’acheter une console next-gen en fin d’année, le titre d’Activision sera supporté sur les nouvelles machines.

Call of Duty Warzone sur Xbox Series X : des détails à venir

Puisque la Xbox Series X est rétrocompatible avec tous les jeux Xbox One, il était assuré que Call of Duty Warzone soit disponible sur la nouvelle Xbox.

En tant que gros éditeur, Activision dispose assurément d’informations sur la next-gen depuis un bon moment maintenant. Chaque nouvelle génération de console est l’occasion de refaire parler de son catalogue de jeu et Activision a toujours été présent pour souvenir les nouvelles machines.

Taylor Kurosaki, directeur narratif chez Infinity Ward, a confirmé le support du jeu sur Xbox Series X et PS5.

TK : Je sais que notre plan est que Warzone va exister pendant un certain temps, donc dès que ces nouveaux systèmes seront sortis et disponibles, je suis sûr que nous les prendrons en charge.

Les détails ne sont pas encore donnés mais il est évident que les développeurs étudient déjà la question. On pourrait imaginer une mise à jour graphique du jeu avec des textures plus hautes, une meilleure gestion de la lumière ou encore un framerate plus élevé encore. La Xbox Series X est suffisamment puissante pour rendre le jeu encore bien plus joli encore, alors qu’il s’agit certainement aujourd’hui du Battle Royale le plus avancé graphiquement.

Microsoft a prévu une conférence Xbox ce jeudi 7 mai pour dévoiler les premières phases de gameplay de jeux qui tournent sur Xbox Series X. On doute que Call of Duty soit présent, mais de nouvelles annonces de jeux encore secrets sont déjà prévues !

En savoir plus sur Call of Duty Warzone

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Mephisto7fr7

05 mai 2020 @ 12:48

Il sera porté sur, une mise a jour graphique minime, peut être mais clairement pas de révolution. Déjà qu’on est du 60fps stable sur toutes les plateformes se serait bien..... et pour les serveurs « dédiés » de 1995 ils vont être mise à jour ?