Call of Duty Warzone : le mode Duo va arriver, et pas qu’en Pillage

«Bientôt une date» le 4 mai @ 00:542020-05-04T00:54:14+02:00" - 2 réaction(s)

Pourquoi n’est-il toujours pas possible de jouer en mode à Call of Duty Warzone en mode Battle Royale en Duo ? Les développeurs savent que ce mode est très attendu de la part des joueurs et l’ont déjà testé pour le mode Pillage, dont le principe repose sur de l’argent à amasser durant toute la partie. Bonne nouvelle : les duos arrivent dans Warzone, il suffit de s’armer de patience.

Nos confrères de Gamergen ont pu échanger sur le sujet avec Taylor Kurosaki, directeur narratif chez Infinity Ward, et Amos Hodge, directeur créatif de Raven Software. Bien qu’aucun des deux bonhomme ne donne de détails ou de date de sortie sur l’arrivée des Duos, on sent quand même que ça approche.

AH : Nous avions les Duos sur Pillage, mais je ne sais pas où ils en sont maintenant. Nous avons eu quelques bugs à corriger. Mais nous écoutons la communauté - vous avez dû le remarquer, nous avons lancé Warzone avec seulement les Trios, puis nous avons ajouté le Solo puis les Quatuors, donc nous ajouterons les Duos à l’avenir. Je ne peux pas vous donner de date exacte pour l’instant, mais les Duos arrivent. Vous les avez déjà vus dans Pillage, mais il y a juste des détails à améliorer, trouver le bon timing et tout le reste.

TK : Comme l’a dit Amos, c’est un tout nouveau jeu, il est sorti depuis un peu plus d’un mois maintenant. Contrairement aux modes rôdés comme le multijoueur des Call of Duty, nous essayons de comprendre quels sont ces modes de base. C’est drôle - je sais qu’Amos est actif sur les réseaux sociaux, et moi aussi - quand nous avons ajouté les Quatuors, les gens ont dit : « Où sont les Trios ? » Et puis nous avons remis les Trios et ils disent : « Où sont les Quatuors ? » ! Tout le monde veut jouer au jeu d’une manière légèrement différente, ce qui est vraiment cool et excitant, alors nous essayons de comprendre quels sont les modes standards et quels modes fonctionnent mieux temporairement. Nous les écoutons et le peaufinons continuellement, et comme l’a dit Amos, nous soutenons ce jeu à fond. C’est incroyable de voir la puissance de ces deux studios entièrement concentrée sur ce jeu en ce moment.

L’arrivée des Duos en mode Battle Royale dans Call of Duty Warzone n’est donc qu’une question de temps. On imagine bien que quelques ajustements sont nécessaires dans le jeu pour que les parties soient agréables à jouer, mais ça ne semble désormais être qu’une question de quelques semaines tout au plus. Encore un peu de patience !

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Infinity Ward

Développeur : Activision

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Mephisto7fr7

04 mai 2020 @ 08:07

Si compliqué que ça de mettre les duo ? Ce qui faut pas entendre sur 4 parties en trio hier soir on s’es systématiquement retrouver à 2 avec un ami, et je parle pas des parties trio ou je suis seul du début à la fin...... remarques pas surprenant qu’ils trouvent cela compliqué vu les maj de mini 15 gigas pour modifier une playlist et 2 skins..... le duo c’est parfait je trouve 1 contre 2 on a une chance, 1 contre 3...... c’est 99% de chance de trépasser douloureusement...

avatar

lboy

04 mai 2020 @ 15:56

C’est dommage pour eux soit il sont débile ou soit il sont débile !!!! Ils savez que le mode duo était demander et aurait dû être implanter dans le jeu des le début mais non ils préfèrent balancer leurs maj qui pèse un poids monstre et qui change une playlist et rajoute un skin qui peut pas être débloquer à moin de geeker comme un malade. J’ai quitté comme 50% des joueurs et vais attendre une confirmation du duo pour faire cette maj qui sert casi à rien. La au moin elle sera utile