Call of Duty Warzone sera le fil rouge entre les différents jeux Call of Duty

«Le Call of gratuit en filigrane» le 4 mai @ 10:002020-05-04T09:50:40+02:00" - 0 réaction(s)

Activision semble avoir trouvé la bonne recette pour Call of Duty Warzone. Même s’il souffre de défauts, le jeu semble rassembler une large communauté pour ce Battle Royale. Le titre est sorti après Call of Duty Modern Warfare, mais les questions quant à son futur conjoint avec les prochains jeux Call of Duty se soulèvent.

Call of Duty Warzone est là pour durer

Comment faire cohabiter un jeu Call of Duty gratuit tel que Warzone aux côtés d’épisodes payants qui sortent tous les ans ? La question est légitime et les développeurs du jeu ont répondu à nos confrères de Gamergen lors d’une interview.

Call of Duty est sur une cadence très régulière depuis de nombreuses années, et Warzone nous a fait repenser la façon de publier de nouveaux contenus et comment les intégrer. Call of Duty est un genre en soi, il existe différentes branches dans l’arbre Call of Duty, mais elles sont toutes connectées d’une certaine manière. Warzone sera le fil rouge qui connectera toutes les différentes sous-franchises de Call of Duty. Ça va être vraiment cool de voir comment les différentes sous-franchises arrivent et partent, et que Warzone sera la seule constante.

Comme d’autres avant lui, Call of Duty Warzone est donc là pour durer. Les développeurs promettent beaucoup de nouveau contenu à venir et un soutien de taille pendant encore un bon moment et ont déjà de nombreuses choses en préparation.

Vous avez un personnage classique comme Ghost qui a rejoint la mêlée : il est sur le terrain, à Verdansk, essayant de comprendre ce qui se passe, travaillant aux côtés du capitaine Price… Et puis vous voyez Ghost comme un Opérateur jouable, vous pouvez jouer avec lui en essayant d’aller au fond des choses. Il dit à Price : « Envoyez des combattants en qui je peux avoir confiance ». Et il parle de vous tous, tous les joueurs, vous êtes les combattants auxquels il peut faire confiance, malgré le fait qu’il y ait des hostilités sur le terrain, des affrontements entre alliés et des choses de cette nature.

Au cœur de tout cela, tout le monde essaie toujours de comprendre ce qui se passe, qui est responsable de ce qui se passe à Verdansk, pourquoi du gaz est déployé et se rapproche. Nous continuerons à donner à nos joueurs plus d’informations, plus d’easter eggs, et la carte changera et évoluera au fur et à mesure qu’ils continueront à comprendre ce mystère et à fouiller.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows