Call of Duty Modern Warfare : un bug pour jouer en TPS, et les animations sont bonnes !

«Un côté Ghost Recon» le 3 mai @ 14:152020-05-03T22:20:39+02:00" - 1 réaction(s)

cod-tps.png

Certains joueurs sont tombés sur un bug dans Call of Duty Modern Warfare. Plusieurs vidéos fleurissent sur la toile et montrent en effet le jeu jouable en mode TPS, à la troisième personne.

Bien sûr, aucune option dans Call of Duty Modern Warfare ne permet de jouer en 3e personne. Mais pour la vidéo ci-dessous, le joueur Tkade14 explique être passé en mode 3e personne après qu’un coéquipier l’ait réanimé. La caméra est passée toute seule en troisième personne après ça.

Ce qui nous interpelle surtout ici, c’est que les animations sont presque parfaites, signe que même si ce mode de caméra n’est pas prévu officiellement, tout semble disponible pour qu’il soit bien jouable. Glissades et coups de couteaux sont en effet reproduits comme il le faudrait dans l’extrait de gameplay sur Shoot House.

Est-ce qu’un Call of Duty Modern Warfare pourrait être officiellement joué en TPS à l’avenir ? Seuls les développeurs le savent, mais toujours est-il que ça semble parfaitement jouable aujourd’hui. Bien sûr, ce bug donne un avantage assez certain lorsqu’il est activé puisqu’il permet un champ de vision beaucoup plus large qu’en mode FPS.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Mal KIRAVI

05 mai 2020 @ 12:24

Je ne reconnais pas ce mod de jeu.