Le nouveau jeu de Rare, Everwild, est en développement depuis presque 3 ans

«Dans le Xbox Game Pass directement» le 3 mai @ 10:042020-05-03T10:56:29+02:00" - 5 réaction(s)

Après Sea of Thieves, le prochain gros projet de Rare s’apppelle Everwild. Ce nouveau jeu a été dévoilé par surprise lors du X019 en novembre dernier et on apprend qu’il est en développement depuis presque 3 ans maintenant.

Repéré par SamaGing sur Twitter, c’est le C.V. de Louise O’Connor, Executive Producer qui nous l’apprend. Trois ans peuvent paraitre long mais comme nous le disions en novembre dernier, le jeu était en pré-production avec une cinquantaine de personnes dans l’équipe de développement.

Si l’on en croit les dates, une phase d’un peu plus de deux ans aurait donc été nécessaire pour mettre en place le projet et les idées.

Avec Everwild, l’idée est de créer quelque chose de vraiment original et très spécial qui vise à être plus qu’une nouvelle franchise. Everwild donnera des souvenirs mémorables ainsi que des expériences fortes et engageantes que les joueurs pourront partager. Nous avons hâte de vous en dire plus dans le futur.

Pour le moment, nous n’en savons que trop peu à propos de ce nouveau jeu. On sait néanmoins qu’il vise à proposer des expériences fortes dans un monde en pleine nature avec de la magie.

Pour l’instant, on ne connait pas la date de sortie d’Everwild mais il y a fort à parier qu’il sortira quand la Xbox Series X sera disponible. En tant que jeu issu des studios Xbox, le titre sera également disponible le jour de sa sortie dans l’offre à abonnement Xbox Game Pass !

Everwild

Accueil > News

Everwild

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Rare

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

5 reactions

lacrasse

03 mai 2020 @ 11:52

J’aime bien la patte graphique...

avatar

Gordon Freeman

03 mai 2020 @ 13:20

La DA est sympa, mais on aimerait bien voir du gameplay, pour savoir de quoi il en retourne, parce que là je ne vois pas trop de quel genre de jeu il s’agit.

avatar

heloi

03 mai 2020 @ 15:52

Complètement subjugué.

Titicrow

Rédaction

03 mai 2020 @ 16:08

J’attends de voir, c’est beau mais on ne sait rien du jeu pour le moment

Darlink60

03 mai 2020 @ 17:18

A voir, on ne sait effectivement rien du jeu, a part la DA qui est vraiment superbe.