[MAJ] Le problème de matchmaking de Call of Duty Modern Warfare enfin reconnu officiellement

«Après 2 jours de silence…» le 1er mai @ 22:142020-05-02T04:43:54+02:00" - 7 réaction(s)

MAJ : Un correctif semble avoir été mis en place pour résoudre le problème de matchmaking.


Loué soit le petit Capitaine Price, c’est par la voix du twitter officiel du support Activision que le problème a enfin été reconnu officiellement :

En effet depuis 48h il est devenu TRÈS compliqué d’arriver à trouver une partie multijoueur dans Modern Warfare : la recherche tourne dans le vide, jusqu’à essayer de faire une partie en utilisant le joueur comme hôte. Un peu trop 2002.

Selon des investigations de joueurs, il semblerait que le problème soit au niveau des serveurs dédiés, puisque beaucoup plus de parties qu’avant sont hébergées maintenant par les joueurs eux-mêmes, entraînant des pings élevés, mais aussi des problèmes de migration si l’hôte quitte la partie… Le mode Warzone semble lui ne pas être touché par ce problème en particulier, bien que certaines régions semblent avoir des soucis de lag massif dans les parties mêmes.

Notons qu’en plus du matchmaking, il y a également des soucis – sûrement liés – dans le traitement des données d’accomplissement des challenges ; certaines réussites s’enregistrent, d’autres non… mais aussi dans tout le système de VOIP du jeu puisque depuis la dernière mise à jour beaucoup de joueurs n’arrivent pas à communiquer normalement avec leurs amis : voix coupées, chat non fonctionnel jusqu’à la fin de la partie…

Il ne reste qu’à prendre son mal en patience.

Call of Duty Modern Warfare

Accueil > News

Call of Duty Modern Warfare

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 25/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

Mephisto7fr7

01 mai 2020 @ 23:50

Depuis la maj l’exp gagnée ne s’affiche qu’après redémarrage du mode........ en plus de maj de 15 giga pour 3 skinhead et une playlist....... leurs maj apportent les lots de bug nouveau, non content de mettre six mois à résoudre des bugs pré existants.... des programmeurs cotorep,. des serveurs avec des Ping indignes... bref du low-cost comme dab chez activision.

avatar

simon80

02 mai 2020 @ 00:53

De pire en pire ce jeu avec leur mise à jour qui rajoute des bugs et le comble c est pue j ai eu beaucoup de difficulté pour me connecter au serveur et c est toujours autant le même bazard ce soir

avatar

cracra

02 mai 2020 @ 07:49

Ok, un peu nul de leur part mais ca me rassure. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais autan de mal a trouver des parties, pourquoi je tombais que sur des parties a plus de 75 ping alors que d’habitude ca tournait entre 15 et 25 et pourquoi subitement ma nat était en modéré alors que j’avais rien touché aux paramètres de la console ou du modem. J’espère qu’ils vont régler ca rapidement. Idem pour l’exp des fois je restais sur 2-3 parties ou ca n’avançait pas et subitement d’un coup il grimpait. 30Go de téléchargement pour un fiasco comme ca, super.

Bob Winner

02 mai 2020 @ 10:04

Depuis jeudi, problème avec le pass qui n’avance parfois pas, le grade reste coincé, les accessoires d’armes ne se débloquent plus bien, un message d’erreur en chaque fin de partie s’affiche « Salon Fermé » Bref c’est la débandade depuis leur mise a jour...:-((

avatar

storm41

02 mai 2020 @ 11:51

Cracra,parce que ton NAT du jeu etait en ouvert ? Parce que visiblement avec tout ceux qui jouent avec moi ont à un nat modéré dans le jeux !

avatar

cracra

02 mai 2020 @ 13:37

jusque mercredi ma NAT était indiqué comme ouverte sur CoD et la modéré depuis vendredi, jeudi pas fais attention

Mephisto7fr7

02 mai 2020 @ 13:51

Fibre 260g mesuré pas théorique nat ouvert Ping toujours inférieur à 15..... ben sur call of je trouve rarement un serveur à moins de 75 de Ping. Depuis la maj rien en dessous de 94 de Ping et du lag permanent en warzone..... et comme vous 2 plombes pour faire une partie.