Fortnite : une nouvelle carte et deux nouveaux modes révélés par un insider

«Pourquoi pas ? » le 30 avril @ 15:222020-04-30T15:20:59+02:00" - 0 réaction(s)

Alors qu’il a dernièrement créé l’évènement en révélant le nouveau morceau de Travis Scott, la poule aux œufs d’or d’Epic Games s’illustre une nouvelle fois aujourd’hui de manière moins officielle.

C’est par le biais d’un insider que nous apprenons la supposée existence d’une nouvelle map de Fortnite. Selon le généralement bien informé @ShiinaBR, cette carte baptisée « Papaya » serait également le théâtre de deux nouveaux modes de jeux un peu particuliers.

Il est en effet question d’événements sans combats comme l’indique la description du mode « Party Royale » où le but est de laisser les armes et faire la fête avec les autres joueurs. On remarque notamment les diverses icônes suggérant des courses, matchs de foot et autres joyeusetés du genre :

Party Royale : Bienvenue à la fête ! Laissez vos armes et tapis derrière vous et passez du temps avec vos amis, jouez à des jeux, perfectionnez vos talents de parachutiste et plus encore. La fête ne fait que commencer !

Le second, baptisé « Operation Payload », devrait être un mode « escort » avec des mécaniques de push/stop et des rôles différents dans chaque manche. Neuf nouveaux emotes sont également mentionnés par l’insider.

Si tout cela est à prendre avec des pincettes, il serait tout de même très intéressant de voir débarquer ce genre d’événements dans le jeu. Rappelons aussi que la saison 3 du chapitre 4 est désormais prévue pour le 4 juin prochain.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !