Streets of Rage 4 : les critiques sont unanimes (disponibilité Xbox Game Pass aujourd’hui)

«Le défi est réussi» le 30 avril @ 13:482020-04-30T13:48:15+02:00" - 4 réaction(s)

Au vu des nombreux retours positifs sur Streets of Rage 4, on réalise que Dotemu est parvenu avec brio à capturer l’essence de la trilogie originale pour la remettre au goût du jour dans ce nouvel opus. N’oubliez pas que ce titre est disponible dans le Xbox Game Pass et que nous avons déjà dévoilé la liste des succès du jeu.

Vous pouvez retrouver un peu partout pléthore de critiques faites par nos confrères et il est formidable de voir l’engouement général engendré par le jeu qui signe le grand retour de la licence.

God is a Geek - 9,5/10

« Streets of Rage 4 est fantastique. Tout du combat à la formidable bande-son sont conçus avec un grand respect pour les originaux en nous fournissant un brin de fraîcheur de cette série populaire »

Game Informer - 7/10

« L’approche simpliste de Streets of Rage 4 au combat et au contenu est appréciable à petite dose, mais il n’a pas suffisamment d’éléments intéressants pour vous donner envie d’y retourner inlassablement. Ce beat’em all transparaît un hommage aux années 90, mais malheureusement, il y reste un peu trop coincé. »

PushSquare- 7/10

« Streets of Rage 4 est une brave tentative de ramener la franchise à l’ancienne dans l’ère moderne. On finit par obtenir un beat’em up magnifique qui est peut-être un peu trop loyal aux jeux originaux, mais finalement, il est très amusant à jouer et ce surtout avec des amis. L’engouement va peut-être diminuer au fur et à mesure à cause du gameplay quelque peu répétitif, mais tant qu’il dure, il y a de quoi s’éclater. »

CGMagazine - 9/10

« L’amour du détail est évident dans la création de Streets of Rage qui est un jeu avant tout destiné aux fidèles fans, mais qui a été rendu suffisamment accessible et intéressant pour que les joueurs lambdas s’amusent dessus. Streets of Rage 4 se doit absolument d’être testé, surtout pour ceux qui étaient un tantinet récalcitrant. »

IGN - 7/10

« Streets of Rage 4 exploite habilement la trilogie classique et est à son summum lorsqu’on y joue avec au moins un ami. Si l’objectif principal était de refaire vivre une expérience traditionnelle et typique de Streets of Rage avec un nouveau habillage visuel, cet objectif est réussi. Mais bien que le jeu présente quelques nouvelles mécaniques intéressantes, cela reste globalement une mise à jour quelque peu conservative du format d’il y a 25 ans donnant l’impression d’être un peu trop accrochée au passé. »

Streets of Rage 4

Accueil > News

Streets of Rage 4

PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Editeur : Sega

Développeur : Lizardcube, Guard Crush Games et Dotemu

Date de sortie : 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

4 reactions

westy75

30 avr 2020 @ 16:08

ce jeu est tout simplement magnifique !! les souvenirs reviennent avec les anciens Street Of Rage !!! et ce 4 ieme opus est fantastique !!!!!!!!!!!!

avatar

MSTRgeese

30 avr 2020 @ 17:10

Je confirme ! Quelle bonne surprise, ça valait le coup d’attendre. Graphismes léchés, superbe animation, combos fluides. Me suis pas éclaté comme ça depuis double dragon NEON (rétro compatible one soit dit en passant !). Déjà 5 succès en 2 niveaux seulement mais par contre c’est clair que ça va être dur de platiner. Jeu à 2 vivement recommandé à partir de difficile. Le système d’aide en cas de défaite est bienvenu, ça me rappelle les choix de continu sur NEOGEO. Ce SoR4 a été fait par de purs fans passionnés et ça se voit. 25 euros bien investis et une licence bien ressuscitée par SEGA.

Tuco

30 avr 2020 @ 20:19

MSTRgeese oui d’ailleurs quand je lis les résumés des tests au dessus bon clairement les mecs n’ont absolument pas touchés aux autres modes de difficulté ni au mode arcade parce qu’avant de maitriser tout ça il va falloir beaucoup de temps. Très fidèle à la série pour certains ça peut être un point négatif personnellement j’en ai mal aux mains à force d’y jouer,superbe retour.

Balafenn

30 avr 2020 @ 21:01

Street of rage est sortie en 1991 sur Sega Master Système puis le 2 l’année d’après et le 3 sur Megadrive en 1994 ! Cela fait 26 ans que je l’attends ! Il est GÉNIAL ! J’ai envie de pleurer !