Dying Light : Techland tease un nouveau DLC pour le premier opus en vidéo

«Surprise ! » le 29 avril @ 18:192020-04-29T18:18:30+02:00" - 3 réaction(s)

Alors que nous n’avons toujours pas de date de sortie pour Dying Light 2 depuis l’annonce de son report en janvier dernier, Techland continue d’apporter du contenu au premier opus. En effet, le suivi de Dying Light est on ne peut plus exemplaire puisque plus de 5 ans après sa sortie, le jeu reçoit encore de l’attention. Après l’arrivée de la grosse extension The Following, le jeu a reçu du contenu gratuit de façon régulière.

Un nouveau DLC est même aujourd’hui teasé pour une sortie cet été. Si on pouvait croire que les équipes étaient toutes sur Dying Light 2, Hellraid, emmènera les joueurs du premier opus encore en quête de frisson au fin fond des ténèbres : « Hellraid est votre ticket aller-retour pour l’enfer ! ».

Acheter Dying Light Enhanced Edition - The Following sur le Microsoft Store

Dying Light : The Following - Enhanced Edition fait passer le jeu de survie contre des zombies pimenté de parkour à un tout autre niveau. Profitez de l’expérience ultime de Dying Light avec le tout nouveau système de Légende, les graphismes améliorés, les améliorations majeures de gameplay et bien plus encore. Ce pack contient tous les contenus bonus disponibles incluant Jouez le zombie, Cuisine & Cargo, Survivant ultime et La horde de Bozak. Enfin et surtout, voyagez au-delà des murs d’Harran pour découvrir une nouvelle, vaste et dangereuse région dans Dying Light : The Following. Il s’agit d’une énorme extension basée sur l’histoire qui intègre des personnages mystérieux, des nouvelles armes redoutables, des quêtes inattendues et des buggies entièrement personnalisables et conduisibles.

Dying Light

Accueil > News

Dying Light

PEGI 18

Genre : Survival Action

Éditeur : Warner

Développeur : Techland

Date de sortie : 27/01/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

dala26

29 avr 2020 @ 19:55

Faut vraiment qu’on me montre les graphismes améliorés sur la version Dying Light : The Following - Enhanced Edition .. Perso sur One X je vois aucunes différences :p

lacrasse

29 avr 2020 @ 20:02

Hellraid est le jeu annulé du studio lol

avatar

SauroneMX338

Rédaction

30 avr 2020 @ 08:47

@dala26

En effet malheureusement il n’a jamais eu de patch One X et tourne donc toujours en 1536/1080, résolution de base de la version Xbox One.