Ubisoft a une annonce à faire c’est maintenant officiel

«Dans les starting blocks» le 29 avril @ 11:032020-04-29T11:04:36+02:00" - 4 réaction(s)

Les mois qui arrivent vont être décisifs pour beaucoup d’éditeurs, il va en effet falloir planifier ses annonces et promouvoir ses jeux dans des conditions particulières. Ces derniers temps, c’est Ubisoft qui s’illustre sur la toile avec des titres comme Watch Dogs Legion ou encore le prochain opus de la licence Assassin’s Creed.

Si le premier est officiel et semble se tourner vers une sortie en même temps que les Xbox Series X et PS5, le second est un secret de polichinelle. Cela pourrait en revanche surement bientôt changer puisque Ubisoft devrait prendre la parole dans la journée pour annoncer quelque chose.

En effet, selon l’insider ZhugeEX, souvent bien informé, l’annonce est prévue pour le 29 avril à 20 h (heure chinoise). C’est un compte officiel Ubisoft qui poste ce message sur le réseau social Weibo.

Il y a fort à parier que les récentes rumeurs et fuites autour d’Assassin’s Creed poussent l’éditeur à officialiser son jeu. Il se pourrait aussi que l’annonce concerne d’autres productions. Nous serons de doute façon très bientôt fixés, rendez-vous à 14 h, heure française, pour en avoir le cœur net.

Xbox One X

Accueil > News

4 reactions

Vinc3iZ

29 avr 2020 @ 12:37

Putain surprenez nous et annoncez un nouveau Splinter Cell !

NuKaCola05

29 avr 2020 @ 13:07

Le prochain Assassins Creed ou Splinter Cell serait genial. Watch Dogs Legion me laisse perplexe depuis son annonce :-/

Mika-117

29 avr 2020 @ 13:38

Tous les ans on attend un nouveau Splinter Cell et il n’y a jamais rien, en espérant qu’ils ne fassent pas encore un monde ouvert parce que j’ai l’impression qu’ils font ça avec toutes leurs licences et qu’elles finissent par toutes se ressembler et qu’elles perdent leur identité.

lacrasse

29 avr 2020 @ 13:46

Ouais, ba si y a un nouveau assassin creed, j’espère qu’il sera mieux fini qu’un unity par exemple, parce que je suis entrain d’essayer de le finir, le jeu ce matin, à pas arrêter de planter, ubi soft ou comments finir les jeux a la pisse... Ça bugasse tout le temps...

En tout, cas, quoi que soit, se sera à pas cher ou gratuit dans le gamepass ou un truc du genre, j’achète plus de jeux ubi depuis longtemps... Ou alors longtemps après leur sorti.. Vu unity ça change pas grand chose, les problèmes sont pas réglé