Le prochain Battlefield arrivera en 2021

«Il faudra encore attendre un peu » le 29 avril @ 10:282020-04-29T10:28:09+02:00" - 2 réaction(s)

Décidément, les jeux DICE n’en ont pas fini de faire parler d’eux. Nous avons déjà évoqué le prochain opus de la franchise Battlefield à travers l’offre d’emploi pour un poste à pourvoir chez DICE ainsi que l’arrêt du support de Battlefield V.

En effet, la semaine dernière, nous apprenions que le suivi du jeu serait terminé après la dernière mise à jour de contenu prévue pour cet été. L’équipe précisant qu’après ça, elle allait se tourner vers le futur de la franchise sans donner plus d’informations. Electronic Arts avait déjà évoqué le prochain Battlefield en annonçant une sortie dans l’exercice financier allant d’avril 2021 à mars 2022 sur Xbox Series X et PS5.

Aujourd’hui, c’est par le biais de l’annonce de l’arrêt du support de Star Wars Battlefront 2, qu’on apprend que le titre devrait sortir en 2021. S’il ne fait aucun doute qu’un tel jeu ne doit pas rater les fêtes de fin d’année, dans une période aussi incertaine que l’actuelle, nous ne sommes plus sûrs de rien.

Nous sommes impatients d’entendre les histoires des joueurs sur les deux jeux, dans les années à venir. À plus long terme, le studio se concentre sur l’avenir de Battlefield que nous proposerons aux joueurs en 2021.

Nous ne savons pas encore quelle direction prendra le prochain opus ni dans quelle époque il se déroulera. Quoi qu’il en soit, il semblerait qu’il bénéficie d’un développement plus long, reste à savoir si cela lui sera bénéfique.

Battlefield V

Accueil > News

Battlefield V

Battlefield V
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 20/11/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

lacrasse

29 avr 2020 @ 13:05

Un retour de bad company serait top... Les deux derniers j’ai pas du tout aimé, bf1 la campagne était chiante à mourir et bfv, j’ai laissé tombé au bout d’une heure... Et en multi, je retrouve pas le petit truc qu’on a dans le multi de bad company 2 par exemple ou bf4 les deux ou j’ai le plus joué en ligne

avatar

simon80

29 avr 2020 @ 14:00

À voir ce Qu il donnera je sais pas si il sera cross gen