Star Wars Battlefront 2 : une dernière mise à jour (Bataille de Scarif), et ensuite c’est terminé

«» le 29 avril @ 00:052020-04-29T00:34:29+02:00" - 1 réaction(s)

La prochaine grosse mise à jour de contenu pour Star Wars Battlefront 2 sera la dernière. Après plus de deux ans de bons et loyaux services, les équipes de développement vont passer sur autre chose

Depuis sa sortie tumultueuse, Star Wars Battlefront 2 a reçu pas moins de 25 mises à jour gratuites, apportant chacune son lot de nouveaux costumes, héros, cartes, et autres modes de jeu. La dernière grosse mise à jour s’appelle La bataille de Scarif, et ce sera la dernière.

Mise à jour La Bataille de Scarif le 29 avril

La mise à jour de Star Wars Battlefront 2 disponible ce 29 avril sera la dernière mise à jour majeure. La carte Scarif sera disponible ainsi que de nouveaux cosmétiques pour Rey, Kylo Ren, Dark Maul et Palpatine. Pour Dark Maul, il faudra quand même éliminer rien que 5000 ennemis avec lui pour obtenir sa nouvelle apparence ! Le jeu continuera d’être disponible sur les serveurs d’EA ensuite, mais l’équipe de développement voguera vers de nouveaux horizons.

Star Wars Battlefront 2

Accueil > News

Star Wars Battlefront 2

PEGI 16 Violence

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 17/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

jm ysb

29 avr 2020 @ 16:21

je ne suis pas un joueur multi, mais quand je vois tourner ce jeu, je reste toujours émerveillé par le boulot du studio concernant la qualité graphique ! jamais un jeu Star Wars n’a été aussi beau.