Le prochain jeu des créateurs de Ori sera un action RPG avec des humains

«C’est dit !» le 28 avril @ 23:522020-04-29T00:33:45+02:00" - 2 réaction(s)

Ori and the Blind Forest et Ori and the Will of the Wisps font désormais partie intégrante du catalogue de jeux Xbox. Alors que la dernière production de Moon Studios est disponible depuis le mois de mars dans le Xbox Game Pass, le prochain jeu est en développement, et nous avons déjà une idée de ce qui se trame.

Dans une interview avec Gamespot, le fondateur de Moon Studios Thomas Mahler a donné quelques indices quant à la future production du studio.

Utiliser un monde fantastique nous aide assurément à raconter des histoires que nous ne pourrions pas raconter autrement. Une expérience intéressante serait de prendre l’histoire d’Ori et d’essayer de la raconter à travers les humains. Kuro commet un genre de génocide. N’est-ce pas ? C’est complètement fou. En utilisant des créatures fantastiques, cela nous permet de raconter des histoires émotionnellement vraiment dures sans que les gens ne les remettent en question.

Nous nous occupons de cela en ce moment, notre prochain jeu concerne les humains. Cela rend certainement les choses plus faciles avec des créatures fantastiques.

À lire aussi : Test - Ori and the Will of the Wisps - Tout feu tout flamme

Le prochain jeu de Moon Studios reste encore secret à l’heure actuelle mais nous avions déjà eu un sérieux indice en décembre dernier lorsque nous évoquions un action RPG. Après avoir « redéfini le genre Metroidvania », le prochain objectif du studio sera de « révolutionner le genre Action RPG » pouvait-on lire à l’époque. Il reste cependant beaucoup à savoir de ce prochain jeu, et notamment la ou les plateformes sur lesquelles il sortira. Patience.

Ori and the Will of the Wisps

Accueil > News

Ori and the Will of the Wisps

Ori and the Will of the Wisps
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Moon Studios

Date de sortie : 11/03/2020

Prévu sur :

Xbox One

2 reactions

Darlink60

29 avr 2020 @ 07:22

On a le temps de le voir venir, Ori 2 venant à peine de sortir (il faudra que je le continue quand j’aurais fini en priorité Wolfenstein the new order et GTA V qui vont sortir du gamepass).

Mika-117

29 avr 2020 @ 13:45

J’ai hâte de voir ce qu’ils nous préparent en tout cas ça va être compliqué de faire aussi bien que les deux jeux exceptionnels que sont les deux Ori.