Assassin’s Creed Valhalla : une sortie le 15 octobre ?

«La vérité dans les livres ?» le 15 mai @ 23:452020-05-16T00:34:46+02:00" - 4 réaction(s)

Les rumeurs sur le prochain Assassin’s Creed se font de plus en plus pressantes ces dernières semaines avec peut-être une annonce très prochainement.

Mise à jour du 15 mai 2020 Depuis les dernières informations (voir plus bas), Assassin’s Creed Valhalla a été officialisé, mais Ubisoft s’est refusé à donner une date de sortie de son prochain titre. Pourtant, Amazon Italie a peut-être donné une information un peu trop hâtivement.

Avant qu’elle ne soit modifiée, plusieurs utilisateurs de Reddit affirment avoir vu la date de sortie au 15 octobre 2020 pour Assassin’s Creed Valhalla sur la version italienne d’Amazon. Elle a ensuite été modifiée de nouveau pour un 31 décembre 2020, chose habituelle chez Amazon lorsque les jeux n’ont pas de date de sortie. Réel indice ou erreur d’Amazon Italie ? Ce ne serait pas la première fois que le revendeur affiche une information avant une annonce officielle, mais nous attendrons la confirmation d’Ubisoft qui ne devrait plus trop tarder.

Article original du 28 avril 2020

Aujourd’hui, c’est le Youtubeur j0nathan bien connu pour ses annonces sur la saga Assassin’s Creed qui partage ses découvertes concernant l’apparition de fiches produits pour un nouveau roman.

Aucun titre n’est précisé sur ces fiches autre que le nom de la saga, mais certains mot-clés comme Viking, Ragnarök ou encore Valhalla semblent confirmer une fois encore la présence de vikings dans le prochain jeu d’Ubisoft.

C’est maintenant une habitude pour chacun des jeux de la série d’être accompagné par un roman et ils sortent habituellement un peu après chaque jeu. Si en France leur sortie n’est espacée que de quelques jours en moyenne, en Allemagne c’est un peu plus long avec des délais d’environ un mois. Ainsi, si on se réfère à la date de sortie présente sur ces fiches produits, à savoir novembre 2020, on pourrait alors supposer que le prochain Assassin’s Creed sortirai en octobre 2020.

Bien entendu, on rappelle qu’il ne s’agit que de suppositions et d’hypothèses et qu’il faudra attendre l’annonce officielle d’Ubisoft pour être fixé.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

4 reactions

jm ysb

28 avr 2020 @ 19:41

chez les viking ! je ne suis pas hypé par la destination mais qui sait ? peut être une bonne pioche.

avatar

Benny

28 avr 2020 @ 20:21

Ca arrive quand que dans un news , un gars dit quelque chose de positif c’est quoi se site de blasé XD , c’est trop bien l’époque Viking , il y aura de l’exploration à donf !

jm ysb

28 avr 2020 @ 20:57

pour faire couler du sang, c’est sur que les Viking c’est pas mal ^^

Mika-117

28 avr 2020 @ 22:12

La mythologie nordique est très intéressante et riche donc ça va être très sympa. En revanche je ne dirais pas non à un Assassin’s Creed en Amérique Centrale ou du Sud chez les Mayas ou chez les Incas