Respawn recrute pour un nouveau jeu action-aventure narratif Star Wars

«à voir !» le 27 avril @ 10:512020-04-27T10:51:00+02:00" - 5 réaction(s)

Les offres d’emploi sont souvent le moyen de connaitre des projets encore non annoncés. Nous l’avons vu dernièrement avec l’hypothétique prochain Battlefield ou encore récemment avec Dead Island 2 qui donnait lui des signes de vie à travers une annonce de ce genre.

Aujourd’hui, c’est Respawn Entertainment qui s’illustre sur le site Linkedin. C’est un Narrative Game Designer qui est recherché pour un projet dans l’univers de Star Wars et les premiers éléments de jeu sont même détaillés :

Nous recherchons un Narrative Game Designer qualifié pour rejoindre notre équipe Star Wars. Notre candidat idéal est passionné de jeux d’action-aventure à la troisième personne et expérimenté dans l’implémentation de mécaniques de gameplay narratifs.

Une suite à Star Wars Jedi : Fallen Order a déjà été évoquée en début d’année et l’Unreal Engine 4 est mentionné dans l’annonce. Il s’agit du moteur de jeu avec lequel Star Wars Jedi Fallen Order a été développé après s’être émancipé du Frostbite.

Il y a fort à parier que le jeu vise les Xbox Series X et PS5. La première itération de Respawn dans l’univers Star Wars ayant réconciliée les fans de la licence avec le jeu vidéo, nous ne devrions pas avoir à attendre trop longtemps pour qu’une officialisation en bonne et due forme arrive.

JPEG - 404.2 ko
Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

5 reactions

avatar

sowso

27 avr 2020 @ 10:57

Franchement j’ai été très déçue de ce Star Wars J’ai l’impression que le scénario a été taillé pour les enfants . Le gameplay fade et sans saveur. Les personnages qui ne dégage aucun charisme. pourtant on le voit avec the mandolarian ,un peu de maturité fait beaucoup de bien à la licence. J’aimerais bien voir un peu de noirceur dans le prochain.

avatar

Gordon Freeman

27 avr 2020 @ 13:14

Fallen Order est de loin la seule chose de bien faite par EA et ses équipes sur Star Wars sur cette génération, donc j’espère qu’ils continueront sur cette lancée ! C’était perfectible, surtout sur l’aspect technique, mais l’ambiance était là, le charme de la saga opérait et le système de combat était fun. Après, rien ne les empêche de faire quelque chose de différent, mais par pitié faites que ce soit un titre solo !

Mika-117

27 avr 2020 @ 14:04

@sowso Je suis d’accord sur le manque de charisme des personnages mais le gameplay est très bon et c’est clairement le point fort du jeu et le scénario manque de maturité c’est pas vraiment un problème. Jedi Fallen Order a été une excellente surprise et si Respawn peut faire une suite et l’améliorer c’est très bien.

kajjun

27 avr 2020 @ 18:40

Heureux de son succès car je me suis bien amusé, vivement la suite avec Star Wars Fallen Order 2 dont j’ai l’impression qu’il va montrer du lourd. IL faudra peut-être trouver et sauver les Jedis en herbe ou alors trouver une planète inconnue et inexplorée plein de Jedi.

jm ysb

28 avr 2020 @ 19:59

une suite ? pourquoi pas. j’espère juste qu’ils vont élever un peut plus le niveau, car même si j’ai apprécier ce Jedi Fallen Order, il y avait pas mal de points qui faisaient tâches pour un jeu de 2019 et sous UE4.