Voici les 23 sorties Xbox de la semaine dont Call of Duty : Modern Warfare 2 remastered

«Semaine du 27 avril au 1er mai» le 26 avril @ 10:002020-04-25T21:30:27+02:00" - 0 réaction(s)

Le mois d’avril aura été assez pauvre en AAA au bénéfice de nombreux indépendants. Pour cette dernière semaine du mois, la liste de nouveautés est plutôt fournie avec pas moins de 23 jeux à venir. Bien entendu un bonne partie sont des indés, mais on pourra aussi retrouver la campagne remastérisée de Call of Duty Modern Warfare 2 ou encore SnowRunner.

 

 

Daymare : 1998 - Sortie le 28 avril sur Xbox One

En bref : DAYMARE : 1998 est un jeu d’horreur à la troisième personne qui recrée l’atmosphère des classiques du genre des années 1990, en proposant un scénario inédit et trois personnages jouables. Dans une petite ville devenue soudainement un enfer sur terre, à vous de découvrir la vérité sur cette catastrophe avant que les habitants mutés ne vous en empêchent définitivement.


 

 

Ghost Sweeper - Sortie le 28 avril sur Xbox One

En bref : Préparez-vous à affronter l’armée des ténèbres la plus amusante jamais vue ! Des fantômes arrondis, des citrouilles qui rient, des squelettes qui grincent et bien d’autres créatures étranges vous attendent ! Vous explorerez 8 zones différentes, chacune renfermant de nombreux niveaux et secrets à révéler !



 

 

Moving Out - Sortie le 28 avril sur Xbox One

En bref : Moving Out est un simulateur de déménagement loufoque et basé sur la physique qui donne un nouveau sens à la « coop en local » ! Une carrière palpitante dans le mobilier, ça vous tente ? En tant que nouveau Professionnel d’Emménagement Tout-terrain, vous effectuerez des déménagements aux quatre coins de la ville de Packmore. Smooth Moves n’est pas une grande entreprise de déménagement, mais aucune tâche n’est trop dangereuse ou trop étrange pour cette équipe de fonceurs. Développez votre entreprise, recrutez des personnages hauts en couleur et sauvez votre ville du péril mobilier !


 

 

SnowRunner - Sortie le 28 avril sur Xbox One

En bref : Partez à la conquête d’environnements extrêmes au volant de 40 monstres de puissance de marques iconiques telles que Ford et Chevrolet. Seul ou jusqu’à 4 en coopératif, explorez un monde ouvert simulé par un moteur physique ultra-réaliste, et affrontez boue, neige, rivières déchaînées et lacs gelés pour mener à bien des missions périlleuses.


 

 

Telling Lies - Sortie le 28 avril sur Xbox One

En bref : Telling Lies est le nouveau jeu vidéo de Sam Barlow, créateur de Her Story et Silent Hill : Shattered Memories. Un jeu d’enquête policière avec des histoires non linéaires, Telling Lies tourne autour d’une mémoire cache de conversations vidéo enregistrées en secret. Il met en vedette Logan Marshall-Green, Alexandra Shipp, Kerry Bishé et Angela Sarafyan.


 

 

The Inner Friend - Sortie le 28 avril sur Xbox One

En bref : Guidé par une entité mystérieuse, affrontez les peurs et cauchemars qui habitent un univers créé par le subconscient d’un enfant. Plongez dans un monde unique et cauchemardesque et revivez les mémoires d’un enfant intérieur abandonné pour l’aider à reconstruire son refuge. À travers cette descente dans le subconscient, découvrez une histoire muette touchante et rencontrez des personnages terrifiants issus des cauchemars de l’enfance. Êtes-vous prêts à dompter vos peurs ?


 

 

Active Neurons - Sortie le 29 avril sur Xbox One

En bref : Active Neurons est un jeu qui entraîne son joueur à la pensée logique spatiale. En contrôlant le pouvoir de la pensée, vous devez charger les neurones. Plus les neurones sont chargés, plus le cerveau est en bonne santé. Plus le cerveau est en bonne santé, plus la personne vivra une vie pleine et entière.



 

 

Crawlers And Brawlers - Sortie le 29 avril sur Xbox One

En bref : Plongez une nouvelle aventure et affrontez des ennemis, récupérez le butin et éliminez de puissants boss dans cet action-RPG 8 bits classique. Explorez les donjons avec vos amis en écran splitté local ou en coop en ligne. Battez-vous en ligne avec un maximum de 16 joueurs.



 

 

Dread Nautical - Sortie le 29 avril sur Xbox One

En bref : Dread Nautical est un RPG tactique qui se joue à tour de rôle avec des éléments roguelike et qui combine un gameplay immersif et étrangement captivant. Des forces surnaturelles ont submergé un paquebot de croisière appelé Hope avec de mystérieuses créatures malveillantes. Combattez-les en incarnant l’un des 4 héros improbables. Gérez efficacement vos ressources et persuadez des survivants de combattre à vos côtés.


 

 

Gun Crazy - Sortie le 29 avril sur Xbox One

En bref : Gun Crazy est un jeu d’action shoot ’em up trépidant de type arcade, un hommage aux classiques de la vieille école ! Devenez la femme la plus cruelle de la police ! Éliminez les méchants à travers 4 niveaux uniques pleins de boss ardus et de pistolets spéciaux et puissants.



 

 

Shred ! 2 - Sortie le 29 avril sur Xbox One

En bref : Développé conjointement avec Sam Pilgrim - Champion du Monde et globalement connu comme une légende de VTT, Shred ! 2 propose plus de 40 niveaux & 200 défis uniques, inspiré par la culture du VTT. Utilisez le système de tricks perfectionné pour faire les combos les plus fous.



 

 

Star Crossed - Sortie le 29 avril sur Xbox One

En bref : Star Crossed est un jeu d’arcade d’action avec une esthétique magique et une touche coopérative ! Rejoignez un casting de cinq héros spatiaux alors qu’ils voyagent à travers les étoiles, travaillant ensemble pour renforcer leur lien et vaincre un mal imminent qui menace la galaxie Nova ! Il est temps de faire équipe, de devenir brillant et d’éliminer les méchants !


 

 

Call of Duty : Modern Warfare 2 - Campaign Remastered - Sortie le 30 avril sur Xbox One

En bref : Revivez la campagne solo épique du blockbuster de 2009, Call of Duty : Modern Warfare 2, remastérisée pour la nouvelle génération. La campagne de Call of Duty : Modern Warfare 2 a été entièrement remastérisée avec des textures et des animations améliorées, un rendu basé sur la physique, un éclairage à haute dynamique et plus encore.


 

 

Levelhead - Sortie le 30 avril sur Xbox One

En bref : Concevez d’incroyables bidules et machines, façonnez des expéditions aventureuses qui demandent intelligence et muscles pour les terminer, ou créez simplement une scène musicale relaxante pour que les autres amateurs de Levelhead se détendent. Une fois votre niveau terminé, partagez-le avec le reste du monde… et cumulez des abonnés ! La division Levelhead est équipée de systèmes performants de tri et d’abonnements, vous pourrez donc toujours trouver les meilleurs niveaux récents créés par vos collègues.


 

 

Streets of Rage 4 - Sortie le 30 avril sur Xbox One

En bref : Avec des visuels dessinés à la main par l’équipe derrière le magnifique remake de Wonder Boy : The Dragon’s Trap en 2017, Streets of Rage 4 s’appuie sur le gameplay de la trilogie classique avec de nouvelles mécaniques, une nouvelle histoire et des niveaux dangereux où règne la criminalité. Que les joueurs fassent équipe avec un ami ou nettoient la ville en solo, Streets of Rage 4 est un délice de broyage de crâne, le tout sur une bande-son qui fera monter le sang. Le jeu sera disponible dans le Xbox Game Pass dès sa sortie.


 

 

Antigraviator - Sortie le 1 mai sur Xbox One

En bref : En l’an 2210, les courses automobiles ont évolué bien au-delà des limites attendues. De nouvelles capacités de terraformation couplées à des découvertes scientifiques dans le domaine de l’antigravité ont donné naissance à un nouveau genre de spectacle : le tournoi Antigraviator. Le titre renouvelle le genre de la course antigravité. Utilisez des pièges, des améliorations et des boosters pour dépasser vos adversaires et dominer la course en mode solo ou multijoueur. Sans aucune limite de vitesse, Antigraviator offre l’expérience de course la plus rapide du futur.


 

 

Arcade Spirits - Sortie le 1 mai sur Xbox One

En bref : Et si le krach du jeu vidéo de 1983 n’avait pas eu lieu ? Dans le roman visuel Arcade Spirits, comédie romantique prenant place dans un 20XX alternatif, les salles d’arcade règnent encore au sommet de la chaîne vidéoludique. Après plusieurs petits boulots sans intérêt, vous décrochez un poste au Funplex, une salle d’arcade branchée où les employés sont tout aussi excentriques que les clients.


 

 

Chop is Dish - Sortie le 1 mai sur Xbox One

En bref : Chop is Dish raconte l’histoire d’un cuisinier qui a été volé par des créatures mystiques. Des monstres étranges sont soudainement apparus dans sa forêt et ont volé le morceau de bœuf de son maître cuisinier. Notre cuisinier ayant besoin de cette viande pour son ultime plat, il part à la poursuite des voleurs afin de récupérer son grand ingrédient.


 

 

Fight the Horror - Sortie le 1 mai sur Xbox One

En bref : Fight the Horror est une toute nouvelle expérience de survie. Un groupe de jeunes gens enlevés et forcés à participer à un jeu par une mystérieuse organisation. Ils ont 7 jours pour résoudre le mystère et vaincre le boss pour s’échapper, sinon…




 

 

Miden Tower - Sortie le 1 mai sur Xbox One

En bref : Miden Tower est un RPG avec une histoire fascinante et dramatique. Après que l’Empire Alroval ait envahi la tour de Miden, les mages qui ont été appelés chez eux se retrouvent acculés aux étages supérieurs. Cela déclenche une série d’événements tragiques qui conduisent au lancement d’une contre-offensive pour reprendre la tour et se venger.


 

 

Robot Squad Simulator X - Sortie le 1 mai sur Xbox One

En bref : Dans Robot Squad Simulator, vous incarnez un opérateur de robots télécommandés utilisés lors de missions militaires, de missions d’espionnage et d’opérations de sauvetage. Parmi les machines, il y en a qui se déplacent à travers la surface et il y a des drones volants et sous-marins. La partie principale du gameplay est de seize missions d’histoire qui se déroulent dans des zones variées dispersées à travers le monde.


 

 

Sin Slayers : Enhanced Edition - Sortie le 1 mai sur Xbox One

En bref : Sin Slayers est un RPG avec des éléments de roguelike se déroulant dans un monde fantastique sombre où vos choix auront une incidence sur la difficulté des combats et la force de vos ennemis. Créez, équipez et dirigez une équipe de héros. Chaque membre aura ses propres points forts et ses faiblesses, aussi il vous faudra planifier votre stratégie de combat en conséquence. Vous traverserez des forêts vierges puantes, des cimetières truffés de cryptes et des tombeaux de guerriers déchus, et d’autres endroits où même le plus courageux des aventuriers craindrait de s’y aventurer.


 

 

Super Toy Cars 2 - Sortie le 1 mai sur Xbox One

En bref : Super Toy Cars 2 est un jeu de course arcade effréné dans lequel vous contrôlez des voitures miniatures qui filent à travers des circuits étonnants composés d’objets surdimensionnés du quotidien. Faites la course, sautez, combattez vos adversaires ou envoyez-les dans le décor, et jouez avec les objets autour du circuit, en solo ou avec des amis. Provoquez le chaos avec votre petite voiture !


Planning de la semaine

Accueil > News

Planning de la semaine

Toutes les sorties Xbox One, Kinect, Xbox 360 et Xbox Live de la semaine sont passées en revue !

Sortez les biftons (ou pas) !