Apex Legends : nouvel événement « Battle Armor » le 28 avril

«Une armure différente tous les 5 jours » le 26 avril @ 09:262020-04-26T09:26:29+02:00" - 0 réaction(s)

Avec l’approche de la saison 5 d’Apex Legends qui, après avoir été repoussée d’une semaine, sera officiellement disponible le 12 mai , Respawn nous gâte en proposant le nouvel événement « Battle Armor » qui sera lancé le 28 avril sur la carte Bords du Monde.

Dans le [communiqué officiel de Jason McCord (directeur design d’Apex), ce dernier nous fait part du déroulement de cet événement qui s’étendra sur une période de 14 jours jusqu’à l’arrivée de la saison 5.

Voici comment tout cela va se dérouler : durant la rotation de l’évènement, un seul type d’armure sera disponible et les joueurs qui atterriront dans la partie en seront directement équipés. Les joueurs auront également à disposition un P2020. Toutes les armures seront retirées du butin général du jeu, mais les cellules et les batteries de bouclier, ainsi que tous les autres loots forts intéressants, resteront quant à eux disponibles (à l’exception donc, des armures).

Voici le planning de l’évènement :

  • mardi 28 avril @19 h CEST - samedi 2 mai @ 19 h CEST : Armure niveau 1 (blanche) seulement
  • samedi 2 mai @ 19 h 01 CEST - mercredi 6 mai @19 h CEST : Armure niveau 2 (bleu)
  • mercredi 6 mai @19 h 01 CEST - samedi 9 mai @19 h CEST : Armure niveau 3 (violette) Nous nous attendons à voir de grosses bagarres étant donné que tout le monde possèdera dès le début du jeu, certaines des meilleures armures du jeu.
  • samedi 9 mai @19 h 01 CEST - mardi 12 mai @ 19 h CEST (lorsque la saison 5 débutera) : uniquement les armures évolutives. Les joueurs demandent cela depuis que nous avons introduit le concept de l’Armure Évolutive, ce pourquoi nous sommes ravis de voir comment cela va se dérouler. Et si vous souhaitez un conseil avisé de ma part : allez au combat dès que possible ou vous risquez de vous retrouver dans le dernier anneau avec une armure encore niveau 1 ! Nous activerons aussi le double XP pour ceux dans le Top 5 dans tous les modes du jeu durant cet évènement.

Comme vous l’aurez compris, la saison 4 va donc également être rallongée d’une semaine pour permettre aux joueurs de compléter leur Passe de Combat ou d’élever leur rang dans les parties classées avant que la saison 5 ne démarre.

Cet évènement semble prometteur, car il va permettre à tous les joueurs de commencer au moins avec le même équipement, et cet aspect va rapidement montrer ceux qui savent le mieux tirer, ou ceux qui savent jouer en équipe pour venir à bout des premières équipes le plus rapidement possible. On pourra se plaindre de ne pas avoir eu une R-99 entre les mains, mais pas du fait que l’adversaire avait une meilleure armure que soi au moins.

Du 28 avril au 12 mai, préparez-vous à vivre des combats survoltés !

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows