Les 5 actualités Xbox de la semaine qu’il ne fallait pas rater

«Une de plus !» le 26 avril @ 09:272020-04-25T10:41:30+02:00" - 2 réaction(s)

Si vous n’êtes pas forcément du genre à passer votre journée sur les internets à scruter nos colonnes, pas de panique, on ne vous en tiendra pas rigueur. On vous a même préparé un condensé des meilleures actualités Xbox de la semaine pour que vous puissiez rester à la page !

Cette fois encore la semaine qui s’achève n’a pas été de tout repos. Nous avons notamment eu droit à de nouvelles rumeurs concernant le futur de la licence Assassin’s Creed ainsi que sur la Xbox Series S. Une surprise de taille arrive dans le Xbox Game Pass, un nouveau logo pour la Xbox Series X a été dévoilé et des développeurs ont donné leur avis concernant la machine. Autant dire que les mois qui arrivent s’annoncent explosifs !

De nouvelles rumeurs sur le prochain Assassin’s Creed

Nous vous en parlions déjà la semaine dernière et de nouvelles rumeurs sont venues garnir le panier déjà bien rempli des supposés leaks autour du prochain Assassin’s Creed. Époque, fenêtre de sortie, nom, genre, personnages principaux, beaucoup de choses ont été évoquées au sujet du prochain opus et une annonce officielle se fait de plus en plus pressante.

Lire l’article sur les rumeurs concernant le prochain Assassin’s Creed

La Xbox Series S (Project Lockhart) refait parler d’elle

Si nous connaissons déjà presque toutes les informations autour de la Xbox Series X, sa supposée petite sœur, le project Lockhart, n’a toujours pas été officialisée par Microsoft. Souvent évoquée, il se pourrait bien que cette dernière donne de ses nouvelles au cours du mois de mai et qu’elle s’accompagne de quelques autres surprises.

Lire l’article sur la Xbox Series S et sa possible présentation en mai

Ce à quoi pourrait ressembler la Xbox Series S (photomontage)

Un nouveau logo pour la Xbox Series X

C’est peut être un détail pour vous, mais pour eux ça veut dire beaucoup. Microsoft a en effet dévoilé un nouveau logo pour la Xbox Series X. Il semblerait donc que la firme souhaite marquer un peu plus le changement de génération auprès du public chez qui le doute pourrait s’installer au moment de passer en caisse pour une nouvelle machine.

Lire l’article sur le nouveau logo de la Xbox Series X

La Xbox Series X vue par les développeurs

Alors qu’il est possible de lire sur les internets tout et son contraire au sujet des consoles Next-gen, Windows Central est allé interroger les développeurs pour leur demander ce qu’ils pensent de la Xbox Series X. Il y est notamment fait mention du SSD et des jeux qui tournent en 4K à 60 fps.

Lire l’article sur les performances de la Xbox Series X

Xbox Game Pass : une rockstar peut en cacher une autre

C’est surement la grosse annonce de cette semaine, Red Dead Redemption 2 rejoindra le Xbox Game Pass prochainement. À la surprise général, l’un des jeux les plus emblématiques de cette génération sera donc jouable gratuitement pour les abonnés au service de Microsoft. Il volera en fait la vedette à un autre mastodonte de la maison puisque GTA V quittera lui le service qu’il avait rejoint en janvier.

Lire l’article sur les nouveautés Xbox Game Pass de mai

Xbox One X

Accueil > News

2 reactions

Skulussa

26 avr 2020 @ 11:37

Superbe idée de faire un petit briefing pour celles et ceux qui auraient loupées, gg

avatar

SauroneMX338

Rédaction

26 avr 2020 @ 11:49

Content que ça te plaise :)